Bleu screen
greg013
Messages postés
25
Statut
Membre
-
greg013 Messages postés 25 Statut Membre -
greg013 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour alors voila mon problème mon pc ma fait un bleu screen et j'aimerai savoir pourquoi ? et que faire pour résoudre le souci ? malgrer avoir lu plusieurs post concernant des bleu screen je refais un post car je pense que chaque problème est different et je ne trouve pas vraiment de solutions non plus.
Alors il faut que je vous dise que c'est la deuxième fois, la première fois j'ai fait une sauvegarde complete et ai remis le systeme a l'état d usine et la rebelotte il me le refait et je pense du a tune up utilities 2012 car c'est apres que j'ai installé ce programme aujourd hui.
j ai fait toutes les opérations de maintenance, j ai configurer le mode turbo et puis j ai personnalisé windows avec une page de demarage, un style visuel et un groupe d icone mais il a commencer a faire des bugs d affichage (le style visuel est revenu au windows d origine et aussi le groupe d icone) et en les remettant via tune up styler boum blue screen le pc s eteint et redemarre en me demandant comment je veux redemarer windows je l'ai fait redémarer normalement et me voila :-)
voici ma config :
windows 7 64 bit home premium
intel core i5 (2010) 3.2 ghz
nvidia geforce gt 520 4 gb ram
voici le détails du probleme que windows ma donné au redémarage :
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 2060
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1e
BCP1: FFFFFFFFC0000005
BCP2: FFFFF880087ABD90
BCP3: 0000000000000000
BCP4: 0000000000000000
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\050612-19250-01.dmp
C:\Users\Greg et Mimi\AppData\Local\Temp\WER-31231-0.sysdata.xml
Alors il faut que je vous dise que c'est la deuxième fois, la première fois j'ai fait une sauvegarde complete et ai remis le systeme a l'état d usine et la rebelotte il me le refait et je pense du a tune up utilities 2012 car c'est apres que j'ai installé ce programme aujourd hui.
j ai fait toutes les opérations de maintenance, j ai configurer le mode turbo et puis j ai personnalisé windows avec une page de demarage, un style visuel et un groupe d icone mais il a commencer a faire des bugs d affichage (le style visuel est revenu au windows d origine et aussi le groupe d icone) et en les remettant via tune up styler boum blue screen le pc s eteint et redemarre en me demandant comment je veux redemarer windows je l'ai fait redémarer normalement et me voila :-)
voici ma config :
windows 7 64 bit home premium
intel core i5 (2010) 3.2 ghz
nvidia geforce gt 520 4 gb ram
voici le détails du probleme que windows ma donné au redémarage :
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 2060
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1e
BCP1: FFFFFFFFC0000005
BCP2: FFFFF880087ABD90
BCP3: 0000000000000000
BCP4: 0000000000000000
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\050612-19250-01.dmp
C:\Users\Greg et Mimi\AppData\Local\Temp\WER-31231-0.sysdata.xml
A voir également:
- Bleu screen
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
- Écran bleu - Guide
1 réponse
bon histoire de quand meme tenir au courant ceux qui ont lu le post j'ai regler le problème en fesant de nouveaux une remise a zero mais cette fois en conservant tous mes fichiers personel.
Et d'apres les infos que j'ai pu trouver c'est bien du à tuneup utilities car je suis très loin d'etre le seul à s'en plaindre donc voila, et bien entendu en ne réinstallant plus le programme en questions je ne devrait théoriquement plus avoir de soucis... à suivre donc, si jamais je reposterai un message d'appel au secours à la suite de ce post.
Et d'apres les infos que j'ai pu trouver c'est bien du à tuneup utilities car je suis très loin d'etre le seul à s'en plaindre donc voila, et bien entendu en ne réinstallant plus le programme en questions je ne devrait théoriquement plus avoir de soucis... à suivre donc, si jamais je reposterai un message d'appel au secours à la suite de ce post.