Pb ps vita et adobe reader

Résolu
chouxette83 -  
 lion -
Bonjour,
Je viens d'acheter la PS VITA et je ne peux pas lire de videos sur you tube car je ne peux pas à installer adobe reader.
est ce irrémédiable ???
si oui ça va chauffer au magasin ou je l'ai acheté !!
A voir également:

5 réponses

Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

1
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Ce n'est pas Adobe Reader qu'il faut pour lire des vidéos sur Youtube, c'est Adobe Flash Player.
0
guigou

oui meme flash player on ne peut pas le telecharger je te conseille d aller dans le ps store et de telecharger l apli youtube
0
guigou

c est une super apli
0
lion

coool merci ;)
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Apparemment tu ne peux pas installer Flash Player sur ta console, mais Sony est en train de plancher dessus, il va falloir patienter le temps que Sony sorte une mise à jour de son système pour PS Vita.
0
chouxette83

merci de la réponse ; tu penses que ça va prendre du temps selon ce que tu as pu voir ou lire ?
0

D'après ce que j'ai pu lire il n'y a pas de délai précisé.
0
babounedu14

j'espere que ses bientot
0
chouxette83

ok merci
0

Une nouvelle mise à jour est sortie au mois d'avril mais ce n'est pas encore celle dont tu as besoin.
0
chouxette83

oui j'ai vu !! en espérant que ça ne tarde pas ... si ça se fait !! je croise les doigts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chouxette83

merci je vais faire ça en attendant
0