Qui croire aprés test de securité ?

Fermé
patrice - 5 déc. 2006 à 19:29
justepourrire Messages postés 357 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 22 nov. 2007 à 15:47
Bsr j'ai xp homme avec le sp2 avast et zone alarm ,je me suis amusé à faire 2 tests de sécurité d'internet sur zebulon.fr .le 1er avec seulement le pare feu de sp2 et zone alarme désactivé et le 2eme test je l'ai fait avec zone alarm et pare feu sp2 desactivé. et deviné quoi ? avec le pare feu de sp2 "tous mes ports sont masqués" avec zone alarm seulement ,les memes masqués sauf le port 113 "auth" utilisé par certains serveurs de messagerie etc....le pare feu de sp2 donne donc un meilleur resultat à en croire ces tests sur un site serieux comme zebulon.fr que les afficonados connaissent.qu'en pensez vous messieurs mesdames les connaisseurs ?merci d'avance.bonne soiree patrice
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2006 à 00:46
Salut

tu as désactivé ZoneAlarm pour qu'il ne se lance pas au démarrage ?
Car, clique droit dessus désactivé, ça marche pas comme ça, certains services restent en cours d'utilisation

Essai celui-ci
http://pcflank.com/
0
moi j'ai xp femme, c'est mieux ;)
0
justepourrire Messages postés 357 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 15
22 nov. 2007 à 15:47
salut (de 2007 :p )

j'ai activé le pare feu XP et le pare feu de zone alarme en même temps et c'est seulement comme cela que tout mes ports sont masqués, suivant plusieurs test je m'en sors nickel donc. Mais si comme toi, je ne laisse que zone alarme alors là, suivant les tests, il y a des failles dans mon ordinateur. Donc obligé d'activé ET le pare feu windows ET Zone Alarme...

Bon... si c'est la solution, alors je le fais !

à plus (peut-être en 2008 ;) )
0