Escroquerie Pc portable carrefour
Résolu
azerf74
Messages postés
119
Date d'inscription
lundi 23 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2016
-
Modifié par azerf74 le 6/05/2012 à 11:36
azerf74 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 7 mai 2012 à 20:51
azerf74 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 7 mai 2012 à 20:51
A voir également:
- Promo ordinateur carrefour
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Pad ordinateur - Guide
- Xvideoservicethief youtube video promo - Télécharger - Copie & Extraction
7 réponses
crocodile15
Messages postés
1334
Date d'inscription
samedi 7 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2014
427
6 mai 2012 à 12:04
6 mai 2012 à 12:04
Sauf si Carrefour fait la promo "satisfait ou remboursé" il ne le rembourserons pas du moins légalement rien ne les y obligent
azerf74
Messages postés
119
Date d'inscription
lundi 23 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2016
23
7 mai 2012 à 20:51
7 mai 2012 à 20:51
Ca y est c'est bon, au final le magasin m'a remboursé la totalité.
Ils ont compris que je n'étais pas satisfait, ça à suffit il faut croire.
Ils ont compris que je n'étais pas satisfait, ça à suffit il faut croire.
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 348
Modifié par aiglenoirdu29 le 6/05/2012 à 12:17
Modifié par aiglenoirdu29 le 6/05/2012 à 12:17
Bonjour,
en magasin le client est censé acheter en connaissance de cause le produit donc ce n'est pas comme par correspondance. Donc pas de délai de rétractation légal pour les achats en magasin (sauf en cas de crédit)
Mais bon si tu le ramène tout de suite généralement ils rembourses ou font un avoir.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
en magasin le client est censé acheter en connaissance de cause le produit donc ce n'est pas comme par correspondance. Donc pas de délai de rétractation légal pour les achats en magasin (sauf en cas de crédit)
Mais bon si tu le ramène tout de suite généralement ils rembourses ou font un avoir.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
azerf74
Messages postés
119
Date d'inscription
lundi 23 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2016
23
6 mai 2012 à 15:31
6 mai 2012 à 15:31
J'espère, car le vendeur m'a menti
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 348
Modifié par aiglenoirdu29 le 6/05/2012 à 15:35
Modifié par aiglenoirdu29 le 6/05/2012 à 15:35
ça c'est pas son soucis, c'est un vendeur il n'est pas la pour vous conseiller quelque chose de bien mais juste pour vous vendre ce que lui a demandé de vous vendre.
Perso je me marre toujours à écouter les vendeur quand ils sont au rayon informatique, les mecs qui savent juste lire l'étiquette, le reste des de l'improvisation.
Perso je me marre toujours à écouter les vendeur quand ils sont au rayon informatique, les mecs qui savent juste lire l'étiquette, le reste des de l'improvisation.
azerf74
Messages postés
119
Date d'inscription
lundi 23 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2016
23
6 mai 2012 à 16:56
6 mai 2012 à 16:56
Y'a comme même un petit vice caché dans la vente. On ne dit pas que la plupart des jeux passe et en réalité il n'y a rien qui passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
graffx
Messages postés
6506
Date d'inscription
jeudi 22 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
6 mai 2012 à 18:04
6 mai 2012 à 18:04
En general, ils font un avoir, ils ne veulent pas?
Le scandale dans une grande surface résoud bien des problemes.
J' ai deja fait l' experience dans un Leclerc, gps defectueux, le vendeur me prenait pour une truffe, limite de menteur.
Je ne demandait meme pas le remboursement mais un avoir pour le modele legerement au dessus en payant la difference.
Il ne voulait pas, j' ai commencé a m' enerver en levant la voix pour que les gens entendent bien et mettre le vendeur mal a l'aise et lui faire perdre ses moyens.
Un bon "Je veux voir le directeur" limite en criant, ca arrange le truc, parce qu' en général quand y' a du monde, le directeur cherche pas trop, je lui ai expliqué un peu enervé que son vendeur me prenait pour une burne avec son gps defectueux, le directeur n' a pas cherché plus loin, il lui a dit de me faire l' avoir de suite et m' a presenté ses excuses sans verifier l' appareil (qui etait bien defectuexu ceci dit).
Le mieux est quand il y a du monde autour, les grandes surfaces ont horreur du scandale.
Surtout quand dans le cas de l' ordinateur le gars a menti car il n' est pas qualifié pour ce poste.
Le scandale dans une grande surface résoud bien des problemes.
J' ai deja fait l' experience dans un Leclerc, gps defectueux, le vendeur me prenait pour une truffe, limite de menteur.
Je ne demandait meme pas le remboursement mais un avoir pour le modele legerement au dessus en payant la difference.
Il ne voulait pas, j' ai commencé a m' enerver en levant la voix pour que les gens entendent bien et mettre le vendeur mal a l'aise et lui faire perdre ses moyens.
Un bon "Je veux voir le directeur" limite en criant, ca arrange le truc, parce qu' en général quand y' a du monde, le directeur cherche pas trop, je lui ai expliqué un peu enervé que son vendeur me prenait pour une burne avec son gps defectueux, le directeur n' a pas cherché plus loin, il lui a dit de me faire l' avoir de suite et m' a presenté ses excuses sans verifier l' appareil (qui etait bien defectuexu ceci dit).
Le mieux est quand il y a du monde autour, les grandes surfaces ont horreur du scandale.
Surtout quand dans le cas de l' ordinateur le gars a menti car il n' est pas qualifié pour ce poste.
azerf74
Messages postés
119
Date d'inscription
lundi 23 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2016
23
6 mai 2012 à 20:11
6 mai 2012 à 20:11
Et ben on va faire un scandale alors
Anthony63
Messages postés
2735
Date d'inscription
vendredi 30 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 214
6 mai 2012 à 18:02
6 mai 2012 à 18:02
que ce soit un jean's ou un pc portable chez Carrefour tu as 15 jours pour échanger ou exiger un remboursement intégral.
a condition d'apporter ton ticket de caisse bien sur.
a condition d'apporter ton ticket de caisse bien sur.