Quel PC pour jouer ?
keijiro80
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne m'y connais pas trop en informatique, voir pas du tout. Je voulais donc savoir, sur le site "Pixmania" quel PC portable je pouvais acheter pour pouvoir jouer à des jeux de simulation tels que les Sims avec un budget de 700 euros ?
Merci d'avance !
Je ne m'y connais pas trop en informatique, voir pas du tout. Je voulais donc savoir, sur le site "Pixmania" quel PC portable je pouvais acheter pour pouvoir jouer à des jeux de simulation tels que les Sims avec un budget de 700 euros ?
Merci d'avance !
2 réponses
-
Bonjour,
pourquoi recherches-tu uniquement sur Pixmania ?
Tu comptes te déplacer souvent avec ? Ta réponse induira de choisir soit un 15" (si tu veux te déplacer régulièrement )soit un 17" (pour un usage plus sédentaire)
Il y a quelques modèles sympathique dont le ASUS K73SV-TY299V : config performante, garantie 2 ans et sacoche + souris inclues.
Sinon les Toshiba Satellite L855-11P et Toshiba Satellite L875-10E sont aussi biens, dans 2 tailles différentes. -
Bonjour !
Je recherche essentiellement sur Pixmania parce que je bénéficie de réductions assez conséquentes chez eux.
Mais pour répondre à ta question, mon ordinateur portable restera chez moi. Il n'y aura aucun déplacement donc je peux privilégier le 17". En tout cas merci pour les modèles que tu m'as présenté !!!!