Quel PC pour jouer ?

keijiro80 Messages postés 20 Statut Membre -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne m'y connais pas trop en informatique, voir pas du tout. Je voulais donc savoir, sur le site "Pixmania" quel PC portable je pouvais acheter pour pouvoir jouer à des jeux de simulation tels que les Sims avec un budget de 700 euros ?

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonjour,

pourquoi recherches-tu uniquement sur Pixmania ?
Tu comptes te déplacer souvent avec ? Ta réponse induira de choisir soit un 15" (si tu veux te déplacer régulièrement )soit un 17" (pour un usage plus sédentaire)

Il y a quelques modèles sympathique dont le ASUS K73SV-TY299V : config performante, garantie 2 ans et sacoche + souris inclues.
Sinon les Toshiba Satellite L855-11P et Toshiba Satellite L875-10E sont aussi biens, dans 2 tailles différentes.
0
keijiro80 Messages postés 20 Statut Membre 3

Bonjour !

Je recherche essentiellement sur Pixmania parce que je bénéficie de réductions assez conséquentes chez eux.

Mais pour répondre à ta question, mon ordinateur portable restera chez moi. Il n'y aura aucun déplacement donc je peux privilégier le 17". En tout cas merci pour les modèles que tu m'as présenté !!!!
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Dans ce cas, pourquoi pas une tour ? A prix équivalent, c'est toujours moins cher, plus puissant, plus évolutif, moins de soucis..
0