Problème écran pc
bouletta
-
bouletta -
bouletta -
Bonjour, depuis il y a quelque minute j'ai un problème d'écran, quand j'allume mon ordinateur de bureau il m'écrit POWER SAVING MODE. j'avais eu déjà ce soucis et j'ai justement changé ma carte graphique vendredi.
aidez moi s'il vous plait, me dite pas que ma carte graphique est a nouveau morte, ça peut être du a un virus ??
j'ai déjà fait tout les truc de débrancher d'appuyer sur les boutons pour enlever l'électricité mais rien ne marche au secours !!!
merci d'avance
aidez moi s'il vous plait, me dite pas que ma carte graphique est a nouveau morte, ça peut être du a un virus ??
j'ai déjà fait tout les truc de débrancher d'appuyer sur les boutons pour enlever l'électricité mais rien ne marche au secours !!!
merci d'avance
A voir également:
- Problème écran pc
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut, je vois que tu as répondu mais la réponse ne s'affiche pas lol -_-"
j'ai activé la réponse par mail peut étre que ça va marcher
j'ai activé la réponse par mail peut étre que ça va marcher
quand la carte graphique est enlevé ou quand elle est dedans le pc ? désolé je suis une quiche en informatique, comment entrer dans le bios ?
en tout cas dans les deux cas, que le pc soit avec ou sans la carte graphique je ne peu rien faire à l'écran ...
merci beaucoup de t'intéresser mon problème =)
en tout cas dans les deux cas, que le pc soit avec ou sans la carte graphique je ne peu rien faire à l'écran ...
merci beaucoup de t'intéresser mon problème =)