Changer de mobile > Nrj mobile : simlockage ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je souhaiterai utiliser mes points NRJ mobile pour commander un nouveau téléphone, mais sera-t-il débloqué tout opérateurs ?
Il devrait, ne faisant pas partit d'un pack, n'est ce pas ?

Merci,
G. Dwayne
A voir également:

1 réponse

Vsta Messages postés 161 Statut Membre 47

acheté depuis NRJ mobile il sera simlocké ! Mais tu peux toujours facilement le désimlocker. Il faut l'acheter en magasin sans point pour le trouvé débloqué directement.
0
Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse rapide !

Comment puis-je le désimlocker ?
Et en magasin ça se passe ou ? Chez SFR je suppose ? Jamais vu de boutiques NRJ mobile...
0

Si, ça existe...mais tu peux le désimlocker depuis le service client téléphonique NRJ mobile
il faut juste ton IMEI et ton numéro initial de ligne et le tour est joué.
eucun problème, tu peux tacheter le téléphone avec tes points sans inquiétude.
0
Utilisateur anonyme

Hmm... J'ai lu plusieurs fois sur divers forums qu'il fallait que le mobile ai 3 mois d'ancienneté. Mais si c'est faux écoutes, ça m'arrange pas mal ! :)
0

oulah tu mélanges tout ! ça c'est une histoire de résiliation, sous engagement tu ne peux pas résilier avant trois mois, après 3 mois tu paies mais tu peux
0
Utilisateur anonyme

"Le désimlockage ou déblocage de téléphone mobile est gratuit si vous disposez du téléphone portable depuis plus de 3 mois. En revanche, si vous l'avez depuis moins de 3 mois, cette prestation vous sera facturée par votre opérateur téléphonique. "

Le mec mentionne pas de résiliation la.
0