Probleme you tube

Résolu
CASEYTOM Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CASEYTOM Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, voila depuis quelques jours quand je veux regarder une vidéo sur you tube une bande verte de 1/5 eme de l'écran ce mets et m empeche de regarder ma vidéo quelqu'un peu m'aider ?

6 réponses

1. Jokerz Messages postés 356 Statut Membre 19

Une capture d'écran ? un problème du navigateur ?
    0
  2. NainTempsDos Messages postés 21 Statut Membre 17

J'avais ce problème sur un de mes PC, mais pas sur les autres ... Mais je ne sais pas à quoi il est du, ni comment le résoudre, désolé ...
    0
  3. CASEYTOM Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

si quelqu un sait , merci .
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. CASEYTOM Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je viens de desinstaller mozilla et j ai installer la version 12 et c pareil!!!!
    0
  6. CASEYTOM Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Resalut vous tous , ça marche avec internet explorer , mais toujours pas avec mozilla version 12 , bon apparemment personne n'a d'idée .
    0