Problème d'application pour Blackberry 8520
kikisarah
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kikisarah Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kikisarah Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai un petit souci avec une nouvelle application gratuite pour Blackberry qui est celle sur le lien ci dessous :
- https://appworld.blackberry.com/webstore/content/50673/?os=1125925676711936&model=8520&carrier=387®ion=72&userauth=true&lang=fr
En faite quand je veux la dl ça me marque que la synchronisation ne veut pas ce faire... pourtant j'ai bien marqué ce ci dans mon compte pour dl cet app':
- Compatibilité entre le terminal, l'opérateur et le pays
Cet élément est pris en charge par votre terminal.
BlackBerry 8520
Système d'exploitation: 4.6.1
Pays: France
Est-ce que quelqu'un aurait une explication ?
Merci pour vos réponses.
voilà j'ai un petit souci avec une nouvelle application gratuite pour Blackberry qui est celle sur le lien ci dessous :
- https://appworld.blackberry.com/webstore/content/50673/?os=1125925676711936&model=8520&carrier=387®ion=72&userauth=true&lang=fr
En faite quand je veux la dl ça me marque que la synchronisation ne veut pas ce faire... pourtant j'ai bien marqué ce ci dans mon compte pour dl cet app':
- Compatibilité entre le terminal, l'opérateur et le pays
Cet élément est pris en charge par votre terminal.
BlackBerry 8520
Système d'exploitation: 4.6.1
Pays: France
Est-ce que quelqu'un aurait une explication ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Problème d'application pour Blackberry 8520
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
1 réponse
Bonsoir,
A tu l'option blackberry activer ? ( le EDGE ou bien GPRS en gros )
A tu essayer de télécharger via l'application blackberry stor ( app stor ) qui ce trouve dans ton mobile ?
cordialement
A tu l'option blackberry activer ? ( le EDGE ou bien GPRS en gros )
A tu essayer de télécharger via l'application blackberry stor ( app stor ) qui ce trouve dans ton mobile ?
cordialement
kikisarah
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui j'ai et j'ai aussi essayé via le store du net ainsi que celui du téléphone mais rien. =/