Probleme Mozilla.

Robinet_Magic Messages postés 205 Statut Membre -  
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai recemment installe un logiciel sur mon ordinateur via 01.net mais quand je suis alle sur mozilla, a la place d'avoir Google comme moteur de recherche, j'ai vais le moteur de recherche 01.net. J'aimerais m'en debarrasser. Que me conseillez-vous ?

Cordialement.

4 réponses

1. -adidas- Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand tu démarre mozilla :
    Outils > Options > Général .

Tu as maintenant :
    Page d'accueil : la page de 01.net.

Modifie celle ci par : www.google.fr.

Un merci ne tue pas ;)
    0
  2. Robinet_Magic Messages postés 205 Statut Membre 37

Merci mais quand je vais sur un. Ou elle onglet je met tape encore ce navigateur 01.net.
    0
  3. -adidas- Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah quand tu démarres mozilla tu va tout en haut a gauche du '?' Ya outils ensuite tu clique sur 'Options'. t'as plusieurs onglet normalement, Tu cliques sur général. Normalement après tu devrais voir ceci : Page d'accueil : l'url de la page d'accueil de 01.net tu efface tout et a la place tu
    met : www.google.fr et tu cliques sur OK. Je vois pas en quoi c'est difficile. Derien d'avance
    0