IPod nano 6 : arrêter la lecture

Fermé
Seev -  
 Seev -
Bonjour,

Comment peut-on arrêter complètement la lecture d'une musique sur l'iPod nano VI ?

Je sais que l'on peut mettre la lecture en pause, mais j'utilise aussi mon iPod comme une montre. Et lorsque que la lecture est juste en pause et que j'allume l'écran de l'iPod pour lire l'heure, il ne faut pas que je touche l'écran sinon l'horloge disparaît et l'écran de lecture s'affiche.

Et donc, par exemple, pour accéder au chronomètre ou pour changer de cadran, il faut quitter les 2 écrans de lecture puis aller rechercher l'horloge dans les applications...
Et si je verrouille l'écran alors que je suis sur l'horloge que je suis aller rouvrir, lorsque je déverrouille l'écran, je me retrouve directement sur l'écran de lecture...

Merci d'avance.

1 réponse

Seev

Une solution consiste à mettre la radio, puis de l'arrêter.
Ça arrête bien la lecture au lieu de la mettre en pause.
C'est dommage qu'il faille faire cela pour stopper la lecture mais bon.

Sinon je me suis rendu compte que pour avoir accès à l'horloge "complète" en déverrouillant l'écran, il fallait que l'iPod ne soit pas juste en Pause et que j'ai verrouillé l'écran alors que j'étais sur l'application Horloge... sinon j'ai juste le cadran et si j'appuie sur l'écran le cadran s'en va.
Avant (une mise à jour je crois) il n'y avait pas besoin de faire ça.
2