Mon telephone a été volé ce matin en Espagne

calixto Messages postés 189 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce matin mon téléphone NOKIA a été volé avec mon sac à Roses , en Espagne, 5Okms après la frontière de Perpignan. j'ai pu faire bloquer la carte SIM de FREE, mais est-ce que les voleurs pourront s'en servir avec une carte SIM espagnole? J'aimerais tellement qu'ils doivent le jeter pour cause d'impossibilité de s'en servir.... Aurais-je dû communiquer le no IMEI à la police espagnole? cela pourrait-il servir à quelque chose?

Merci

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 713

Bonsoir
Oui tu aurais du communiquer ton IMEI. Servi à qque chose oui peut être. Et oui ils peuvent s'en servir sur leur réseau en effet, il suffit de changer l'IMEI.
0
calixto Messages postés 189 Statut Membre 96

parce qu'on peut changer l'IMEI!!! J'en ai encore à apprendre! Merci
0
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 713

Oui cela peut se faire malheureusement, tu sais en informatique si on tombe sur un petit génie on a des cheveux à se faire.
0