Comment reconnaitre la mémoire d'une Ram ??
Touzic
-
Touzic -
Touzic -
Bonjour,
j'ai chez moi une barrette de Ram PC100-222-620 sauf que j'en ai aucune idée de la mémoire :/ c'est sa comme barrette : http://www.noelshack.com/2012-18-1336234439-iPhone-image-05-05-2012..jpg . Si quelqu'un pourrait m'aider pour m'aider a trouver la mémoire et le prix que sa vaut, se serait cool :) merci d'avance !
j'ai chez moi une barrette de Ram PC100-222-620 sauf que j'en ai aucune idée de la mémoire :/ c'est sa comme barrette : http://www.noelshack.com/2012-18-1336234439-iPhone-image-05-05-2012..jpg . Si quelqu'un pourrait m'aider pour m'aider a trouver la mémoire et le prix que sa vaut, se serait cool :) merci d'avance !
A voir également:
- Comment reconnaitre la mémoire d'une Ram ??
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
11 réponses
bsr ,
alors deja je n'arrive pas a voir la photos de ton lien
mais j'ai chercher et apparament il existe 3 sorte
des 64 mb -128 mb et 256 mb
appart sa je ne serai pas t'aider + que sa
et ce genre de barrette ne sont pas tres cher entre 5 a 20 euro max selon les vendeur ( sur ebay par ex )
alors deja je n'arrive pas a voir la photos de ton lien
mais j'ai chercher et apparament il existe 3 sorte
des 64 mb -128 mb et 256 mb
appart sa je ne serai pas t'aider + que sa
et ce genre de barrette ne sont pas tres cher entre 5 a 20 euro max selon les vendeur ( sur ebay par ex )
Merci de ta réponse devil7337 ! J'ai fait des recherche et je trouve que c'est une Micron MT8LSDT864AG-10EC7 PC100-222-620 apparemment 64mb mais j'en suis pas sur :/ C'est exactement la même que celle la => http://www.noelshack.com/2012-18-1336236134-iPhone-image-05-05-2012..jpg . Vous en pensez quoi ?
maintenant si cette ram est deja installer sur un pc il est facile de le verifier ;)
si c'est un achat que vous comptez faire , celle qui est sur la photos est bien une 64 mb
si c'est un achat que vous comptez faire , celle qui est sur la photos est bien une 64 mb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah sur la photos que tu as montrer il est noter a droite :) 64 mb
maintenant niveau prix , ce sont de tres petite barrette mais assez rare
donc difficile a evaluer
comme je disait plus haut entre 5 et 20 euro grand max selon le vendeur
maintenant niveau prix , ce sont de tres petite barrette mais assez rare
donc difficile a evaluer
comme je disait plus haut entre 5 et 20 euro grand max selon le vendeur
maintenant si elle est installer sur ton pc et aque tu veut etre sur que c une 64
il te suffit d'aller sur maconfig .com
il va te scanner ton pc et dans memoire tout y est noter :)
il te suffit d'aller sur maconfig .com
il va te scanner ton pc et dans memoire tout y est noter :)
ok ok et il n'y aurait pas une etiquette dessus avec 64MB ou autres? car par rapport a la photo tu ne sera pas trop differencier une 64 a une 128 mb par exemple
car elle se ressemble enormement ( voir identique )
appart sa je ne voit pas comment le savoir ;p dsl
car elle se ressemble enormement ( voir identique )
appart sa je ne voit pas comment le savoir ;p dsl
maintenant la difference de prix ne changera pas trop
donc si tu veut juste un prix de vente je te dirait de regarder sur ton site ou tu compte la vendre et selon les autres prix tu mets le tien ;)
mais je ne pense pas que sa vaut plus de 15-20 euro grand max :) ( ce qui me semble deja beaucoup mais en regardant un peu je les voit a ce prix )
donc si tu veut juste un prix de vente je te dirait de regarder sur ton site ou tu compte la vendre et selon les autres prix tu mets le tien ;)
mais je ne pense pas que sa vaut plus de 15-20 euro grand max :) ( ce qui me semble deja beaucoup mais en regardant un peu je les voit a ce prix )