Mode sans échec pas bon sous windows 7

Fermé
choupinette02270 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 5 mai 2012 à 18:01
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 - 5 mai 2012 à 18:59
Bonjour,
Ma nièce a mis un mot de passe sur son netbook HP sous windows7 !! Or, elle ne s'en souvient plus !! J'ai donc fais le tour des forums pour trouver une solution !! Quand elle allume son netbook en mode sans échec ça la ramène toujours je dis bien toujours à son mot de passe. Dans les forums, on nous dis d'aller dans le panneau de configuration pour aller débloquer le mot de passe !!! Mais comment aller dans le panneau si elle ne peut pas y accéder car elle n'a plus son mot de passe ?????? car elle est la seule à se servir du netbook !!! En mode sans échec elle n'a pas de compte utilisateur qui se crée, il n'y a que le sien
Merci par avance de votre aide

A voir également:

3 réponses

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
5 mai 2012 à 18:05
Bonjour,

je suis désolé, mais on ne peut pas aider à retrouver/cracker ou détourner un mot de passe par quelque moyen que ce soit sur ce site.

plus d'information ici : Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?
0
choupinette02270 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
5 mai 2012 à 18:52
ma nièce est à mes cotés elle a juste 13 ans et a peur que sa maman soit obligée de payer un technicien pour débloquer l'ordi !!!
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
5 mai 2012 à 18:59
Vous êtes membre, et il va falloir que vous acceptiez les règles de ce site, sinon, vous pouviez poster votre message sans vous inscrire. Vous n'auriez obtenu aucune réponse quand même.

Je ne pense pas que vous pourrez obtenir une réponse sur d'autres sites non plus.

Je suis vraiment désolé, mais personne ne vous aidera à pirater un mot de passe.

Inutile de payer un technicien pour cela, recherchez sur Google, c'est plein à craquer de moyen de débloquer un mot de passe. C'est les seules informations que je puisse vous donner.
0