Windows n'a pu détecter parametres proxy

Fermé
Alvis14 - 5 mai 2012 à 17:19
 Alvis14 - 6 mai 2012 à 00:35
Bonjour,

J'ai un problème de connexion internet sur mon PC portable depuis plus d'un mois maintenant et ça commence à vraiment me frustrer... Mon OS est Windows-7 32 bits.

Voilà le problème en cours: Lorsque je me connecte à internet, le triangle jaune apparaît au niveau des barres réseau et après diagnostique l'ordi m'indique que Windows n'a pas pu détecter automatiquement les paramètres proxy de ce réseau. Le truc c'est que j'ai déjà décocher la case "utiliser un proxy" et que la case "detecter automatiquement les paramètres" est cochée.

Je précise que mon lecteur DVD ne marche plus (depuis longtemps) et qu'il m'est donc impossible de réinstaller windows seven avec le CD.

Si vous aviez des pistes, je suis preneur de n'importe qu'elle solution.

Merci d'avance à vous !

A voir également:

1 réponse

Après avoir décoché la case "détecter automatiquement (...)" , j'ai réussi à transformer le problème en "L'ordinateur est bien configuré mais il y a un problème au niveau du serveur DNS blablabla..." Le périphérique ou la ressource ne répond pas.
Après vérification il s'avère que le service Client DNS ne démarre pas et m'affiche erreur 1068 lors du démarrage. Sa seule composante de dépendance est NSI proxy service driver et là je suis coincé.
Je suis blasé...
J'aurais besoin de votre aide là, merci d'avance !
14