Importer date de prise de vue
Fermé
guynemer95
Messages postés
326
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
-
5 mai 2012 à 16:19
guynemer95 Messages postés 326 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 6 mai 2012 à 19:37
guynemer95 Messages postés 326 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 6 mai 2012 à 19:37
A voir également:
- Importer date de prise de vue
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Vue de profil instagram - Guide
- Vue de profil facebook - Guide
- Importer favoris chrome - Guide
4 réponses
as tu essayé de les copier du mobile vers le PC avec le cable usb et en mode "stockage de masse" ?
as tu essayé avec le logiciel de synchronisation fourni avec le mobile ( Kies) ?
as tu essayé avec un lecteur de carte sd (ou micro sd) ?
as tu essayé avec le logiciel de synchronisation fourni avec le mobile ( Kies) ?
as tu essayé avec un lecteur de carte sd (ou micro sd) ?
guynemer95
Messages postés
326
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
9
6 mai 2012 à 10:39
6 mai 2012 à 10:39
Bonjour nadar,
Merci pour votre réponse, je connecte mon mobile sur le PC avec un cable usb, j'utilise le logiciel "Samsung New PC Studio", je suis en démarrage facile et si je choisis "Mass Storage" puis "Enregistrer les images du téléphone mobile sur le PC" "Enregistrer" j'ai un message "Il n'existe pas de fichier Image".
Sur le mobile dans Photos j'ai bien mes fichiers.
Par contre si je choisis dans démarrage facile "C3050" puis "Enregistrer les images du téléphone mobile sur le PC" "Enregistrer" il trouve bien les photos et me les enregistre bien sur le PC mais il ne m'importe pas la date de prise de vue qui existe bien sur le mobile.
Je n'ai pas eu de logiciel fourni avec le mobile, j'ai téléchargé le logiciel "Samsung New PC Studio" sur internet qui correspondait au mobile, où puis-je trouver le logiciel de synchronisation.
Je n'ai pas de carte mémoire sur le mobile
d'avance merci pour votre aide.
Cordialement
Merci pour votre réponse, je connecte mon mobile sur le PC avec un cable usb, j'utilise le logiciel "Samsung New PC Studio", je suis en démarrage facile et si je choisis "Mass Storage" puis "Enregistrer les images du téléphone mobile sur le PC" "Enregistrer" j'ai un message "Il n'existe pas de fichier Image".
Sur le mobile dans Photos j'ai bien mes fichiers.
Par contre si je choisis dans démarrage facile "C3050" puis "Enregistrer les images du téléphone mobile sur le PC" "Enregistrer" il trouve bien les photos et me les enregistre bien sur le PC mais il ne m'importe pas la date de prise de vue qui existe bien sur le mobile.
Je n'ai pas eu de logiciel fourni avec le mobile, j'ai téléchargé le logiciel "Samsung New PC Studio" sur internet qui correspondait au mobile, où puis-je trouver le logiciel de synchronisation.
Je n'ai pas de carte mémoire sur le mobile
d'avance merci pour votre aide.
Cordialement
Il faudrait savoir où sont stockées les images sur ton Samsung (voir paramètres ou la notice).
Ca m'étonnerait que ce soit sur la carte sim (quoi que) donc il doit y avoir un répertoire spécial sur le mobile qu'il faut identifier pour pouvoir essayer de récupérer les photos.
Si ton Samsung est reconnu comme Périphérique de masse, tu peux utiliser l'explorateur de Windows et aller explorer le périphérique qui doit apparaître avec une lettre de lecteur propre.
Ca m'étonnerait que ce soit sur la carte sim (quoi que) donc il doit y avoir un répertoire spécial sur le mobile qu'il faut identifier pour pouvoir essayer de récupérer les photos.
Si ton Samsung est reconnu comme Périphérique de masse, tu peux utiliser l'explorateur de Windows et aller explorer le périphérique qui doit apparaître avec une lettre de lecteur propre.
guynemer95
Messages postés
326
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
9
6 mai 2012 à 19:37
6 mai 2012 à 19:37
à partir de Samsung New PC Studio, démarrage facile, C3050, j'accède bien au répertoire où sont stocké les photos à savoir le chemin "mémoire interne\Images\My photos" j'arrive bien à copier les fichiers sur mon PC mais je n'ai toujours pas la date de prise de vue.
Par contre sur l'explorateur windows je ne vois pas le périphérique du mobile C3050
Par contre sur l'explorateur windows je ne vois pas le périphérique du mobile C3050