Problème démarrage ACER ASPIRE X3812
Matt16330
-
atom974 Messages postés 32 Statut Membre -
atom974 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Acer Aspire X3812. Il y a un peu plus d'une semaine j'ai eu un problème avec et il m'a demandé de redémarrer l'ordinateur, ce que j'ai fait, or depuis il refuse d'aller sur ma session.
J'ai fait tous les modes de redémarrage, sans échec et autres, en vain, car en mode sans échec il redémarre, et il peut faire ceci longtemps.
Chaque jour j'essaye de la réparer avec Acer Erecovery Management, et il a un bug à chaque fois dès qu'il arrive à 100%, il se met en écran noir avec le message "no signal".
Pouvez-vous m'aider ? merci
Configuration
OS Windows 7 home premium 64-bit
CPU E5300 Intel Pentium Processor
MEMORY 8GB DDR2
HDD 1TB
ODD DVD-Super Multi
VGA Nvidia Ge Force
J'ai un problème avec mon Acer Aspire X3812. Il y a un peu plus d'une semaine j'ai eu un problème avec et il m'a demandé de redémarrer l'ordinateur, ce que j'ai fait, or depuis il refuse d'aller sur ma session.
J'ai fait tous les modes de redémarrage, sans échec et autres, en vain, car en mode sans échec il redémarre, et il peut faire ceci longtemps.
Chaque jour j'essaye de la réparer avec Acer Erecovery Management, et il a un bug à chaque fois dès qu'il arrive à 100%, il se met en écran noir avec le message "no signal".
Pouvez-vous m'aider ? merci
Configuration
OS Windows 7 home premium 64-bit
CPU E5300 Intel Pentium Processor
MEMORY 8GB DDR2
HDD 1TB
ODD DVD-Super Multi
VGA Nvidia Ge Force
A voir également:
- Problème démarrage ACER ASPIRE X3812
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide