Ma-config.com, mode sans échec, windows inst
Résolu
lilicoco
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais un problème d'image qui reste fixe.
J'ai réinstallé windows XP pro version 2002.
En mode normal, mon PC ne fonctionne toujours pas.
En mode en échec (réseau) je veux faire ma config.com pour une vérification , pilotes et logiciels.
Mais j'ai le message suivant : ""le service windows Installer n'est pas accessible. Cela peut se produire si vous executez windows en mode sans echec ou si windows installer est mal installé..."
Je ne sais pas comment procéder pour installer le plugin de ma-confi et trouver mes pilotes.
Mes connaissances en informatiques sont très limitées.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
J'avais un problème d'image qui reste fixe.
J'ai réinstallé windows XP pro version 2002.
En mode normal, mon PC ne fonctionne toujours pas.
En mode en échec (réseau) je veux faire ma config.com pour une vérification , pilotes et logiciels.
Mais j'ai le message suivant : ""le service windows Installer n'est pas accessible. Cela peut se produire si vous executez windows en mode sans echec ou si windows installer est mal installé..."
Je ne sais pas comment procéder pour installer le plugin de ma-confi et trouver mes pilotes.
Mes connaissances en informatiques sont très limitées.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Ma-config.com, mode sans échec, windows inst
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- God mode windows - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
23 réponses
Dans le gestionnaire des périphériques
Cartes graphiques
Fais clic droit sur la carte
Propriétés
Onglet pilotes
Désinstalle le pilote.
Il devrait revenir avec un point d'interrogation ?
Cartes graphiques
Fais clic droit sur la carte
Propriétés
Onglet pilotes
Désinstalle le pilote.
Il devrait revenir avec un point d'interrogation ?
Tu n'as rien dans cartes graphiques ?
j'ai du faire une erreur.
quand j'ai télécharger ton lien pour le pilote, il c'est enclenché tout seul pour faire l'installation.
J'ai annuler cette installation automatique.
J'ai vérifier dans gestionnaire de périphérique, j'ai vu que mon NVIDIA Geforce4 Mx était là.
je l'ai désinstallé pour faire une installation manuel.
Et là je veux faire l'installation sauf que dans gestionnaire de périphérique , j'ai deux point d'interrogation : pour audio multimédia et pour PCi de communications simplifiées.
je ne sais pas ou est la carte graphique. J'ai fais une boulette ?
quand j'ai télécharger ton lien pour le pilote, il c'est enclenché tout seul pour faire l'installation.
J'ai annuler cette installation automatique.
J'ai vérifier dans gestionnaire de périphérique, j'ai vu que mon NVIDIA Geforce4 Mx était là.
je l'ai désinstallé pour faire une installation manuel.
Et là je veux faire l'installation sauf que dans gestionnaire de périphérique , j'ai deux point d'interrogation : pour audio multimédia et pour PCi de communications simplifiées.
je ne sais pas ou est la carte graphique. J'ai fais une boulette ?
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--
Copie à partir du début en incluant le --> DMI.
Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.
Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--
Copie à partir du début en incluant le --> DMI.
Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.
C'est de la magie ! C'est dingue !
J'ai voulu regardé dans le BIOS, mais trop lente pour faire alt F2 ou setup
Le PC a démarrer et j'ai pu entrer en mode normal.
J'ai vérifier le gestionnaire de périphérique : mon NVIDIA Gefroc MX 440 with AGP8X est installé . Incroyable.
Je lance une mise à jour de mon windows et à l'instant où je vous écris, il y en a 72 en train de s'installés.
Il n'y a donc plus l'erreur 0x8007043C
Pour mon ça tient du miracle, ou alors c'est courant dans le monde informatique.
J'ai voulu regardé dans le BIOS, mais trop lente pour faire alt F2 ou setup
Le PC a démarrer et j'ai pu entrer en mode normal.
J'ai vérifier le gestionnaire de périphérique : mon NVIDIA Gefroc MX 440 with AGP8X est installé . Incroyable.
Je lance une mise à jour de mon windows et à l'instant où je vous écris, il y en a 72 en train de s'installés.
Il n'y a donc plus l'erreur 0x8007043C
Pour mon ça tient du miracle, ou alors c'est courant dans le monde informatique.
On dirait qu'il me manque la première ligne, celle où j'avais le NVIDIA .
En passant par ajout/suppression : non.
j'ai bien désinstallé dans ajout/suppréssion.
et je rectifie l'autre phrase :" quand j'avais désinstallé du gestionnaire de périphérique le pilote tout à l'heure, j'avais eu effectivement un point d'interrogation jaune."