Pc s'éteint lors de chargement kbdfr.dll

abouayoub1861 -  
 PA -
Bonjour,

en voulant formater pour reinstaller windows xp , mon Pc bureau s'eteint après 2 ou 3 mn juste apres l'affichage de ce msg: chargement de la bibliothèque des claviers KBDFR.dll

J'ai essayé different Cd d'installation il s'éteint toujours au meme point.

en entrant au Bios j'ai modifie ( halt on " error , but key" par " no error" )ça n'a rien donné

J'ai telecharger ce fichier mais où le mettre?

Aidez moi svp et merci d'avance
A voir également:

3 réponses

PA

kbdfr.dll, est un fichier nécessaire au fonctionnement du clavier...

I: Si tu as le CD Windows XP, il faut aller sur la console de récupération ( mettre le CD en first boot dans le BIOS ) lancer l'installation...
Tu arriveras sur un message où on te demande de poursuivre l'installation, ou Réparer, etc...
Tu choisis R, pour réparer...Tu es sur la console de récupération, ton CD Windows XP est toujours dans le lecteur.
Tu as : C:\Windows, tu ajoutes cd C: ( C: est ton disque dur, où il y XP, entrée)
Tu es sur C:\, tu ajoutes cd D: ( D étant la lettre de ton lecteur CD), entrée.
Tu es dans D:\, tu ajoutes cd i386 ( espace après cd ),puis entrée,
Enfin tu fais D:\copy D:\i386\kbdfr.dll C:\Windows\System32 ( espace entre copy et D:\i386\kb...., espace entre .dll et C: ).

II: Si tu n'as pas le CD Windows XP, tu télécharges la console de récupération XP sur http://fspa.free.fr/cdr.zip
Tu extraits tout dans le dossier où tu as téléchargé le fichier cdr.zip. DE mémoire c'est un fichier .iso
Tu graves le fichier en tant que IMAGE sur un CD, ne PAS graver en tant que données ).
Tu mets ton lecteur CD en first boot dans le BIOS, tu lances ton CD, et tu refais la même procédure que ci-dessus.
Bonne journée.
PA
1
abouayoub1861

Merci pour l'information mais juste le pc s'eteint just avant ce message il ne me laisse pas le temps de valider il s'eteint automatiquement
0
PA

F8 au démarrage, mode sans échec, panneau de configuration, système, gestionnaire de périphériques. Est ce qu'il y a des points jaunes devant clavier ou autre ?
Aller sur clavier, TOUT désinstaller, puis, aller dans ( je ne me souviens plus des appellations de XP, étant sur Win 7 depuis longtemps), Universal Serial Bus Controller, et désinstaller tout ce qui se rapporte au clavier.
Redémarrer, et installer le pilote du clavier.Le bon pilote pour le bon clavier....
Sinon, le problème peut se situer :
-: Carte mère, ou barrettes mémoire ou conflit IRQ....
-: Dernière hypothèse, le CD d'installation XP est mal gravé.....
Bonne journée.
PA
0