Mon ordinateur ne s'allume plus
Résolu
FreeXe
Messages postés
9
Statut
Membre
-
FreeXe Messages postés 9 Statut Membre -
FreeXe Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je vais commencer premièrement en disant: je ne suis pas un pro en se qui concerne la mécanique d'une tour d'ordinateur alors voilà pourquoi je pose ma question ici.
Mon ordinateur (plutôt celui de ma mère en fait) ne veut plus s'allumer depuis une panne de courant.
Nous avons une barre de tension (si c'est bien ça le nom). En bref, le courant passe bien dans la tour, il y a des lumières toujours fonctionnelles à l'arrière mais c'est le bouton pour le démarrer qui ne fonctionne tout simplement plus.
Alors est-ce seulement un problème de bouton ou est-ce un problème plus profond? Désolé, j'espère avoir été assez clair :/.
Mon ordinateur (plutôt celui de ma mère en fait) ne veut plus s'allumer depuis une panne de courant.
Nous avons une barre de tension (si c'est bien ça le nom). En bref, le courant passe bien dans la tour, il y a des lumières toujours fonctionnelles à l'arrière mais c'est le bouton pour le démarrer qui ne fonctionne tout simplement plus.
Alors est-ce seulement un problème de bouton ou est-ce un problème plus profond? Désolé, j'espère avoir été assez clair :/.
A voir également:
- Mon ordinateur ne s'allume plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon écran d'ordinateur ne s'allume plus - Guide
1 réponse
Bsoir
l' alimentation du pc (transfo) en marche soufle de l'air à l'arrière de la tour, est ce le cas?
si des voyants clignotent à l'arrière, le pc est p_e en route mais l'écran est en panne et n'affiche rien, disposes tu d'un aure écran?
l' alimentation du pc (transfo) en marche soufle de l'air à l'arrière de la tour, est ce le cas?
si des voyants clignotent à l'arrière, le pc est p_e en route mais l'écran est en panne et n'affiche rien, disposes tu d'un aure écran?
FreeXe
Messages postés
9
Statut
Membre
En fait le fan de marchais pas, désolé de ne pas avoir pu répondre avant vu que je n'avais plus d'ordi en état de fonctionner x) On a changé le power supply (désolé je ne connais pas le nom en français) et tout marche maintenant :)