Galaxy ace jeux no compatible

judo95 Messages postés 7 Statut Membre -  
 maladeva -
Bonjour, a tous les membre de commen sa marcch je voudrai savoir comment telecharge des jeux no compatible avec mon samsung galaxy ace j ai vu des gens sur youtube qui ont des jeux sur
Leure samsung galaxy ace comme gta 3 . Gangstar rio ect... Alor je me demande comment il font svp si quelquen peut m aide comme faire et quelle version du fichier faut prend pour mon samsung galaxy ace
Merci d avance
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

oui, mais ce quelqu'un n'est pas votre humble serviteur.

on ne vous aidera ni directement, ni indirectement (en vous renvoyant vers un site qui vous dirait comment faire).

Allez, pour être gentil, quelques conseils
vous pouvez
- utilisez https://www.ecosia.org/
- cherchez dans les commentaires des videos youtube
- demandez à ceux qui ont réussi

voila 3 pistes qui peuvent vous aider
3
Utilisateur anonyme

Les jeux compatibles pour le galaxy Ace sont les jeux présents sur le Market Android (google play)
1
keferhah Messages postés 202 Statut Membre 38

A la base pas tous les application google play sont compatible
0
Utilisateur anonyme

Les bidouillages illégaux, c'est pas ici qu'on vous aidera à les faire ;)
1
maladeva

bidouillages illegaux mais ma parole vs etes ts sacrement atteins on veut juste avoir acce a des jeux gratuis qui ne sont pas compatibles avec nos telephones pas besoin d'aller plus loin ce n'est ni du piratage ni quelqu'chose comme ca faut s'calmer et arreter d'vous prendre pour des gangster a la con XD
0
judo95 Messages postés 7 Statut Membre

Ouais je sais que les jeux compatible son sur play stormais mais comment fais les gens sur youtube pour maitre des jeux comm gangsta rio gta3 j ais reusi a telecharge gta3 sur mon galaxy ace il me demande de telecharge les donne necessaire apres quand je techarge les donne je clic sur suivant apres l ecran reste noir vous savie pour koi l ecrant reste noire aide moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si possiple esque tu peux me donne un site ou ont fais ces genr de truc merci
0

Ya quelquen ?????
0

Merciii
0
Axelou123

Je suis dans le meme cas , j'ai un Samsung galaxy ace et je ne trouve pas Gangastar Rio dans Play store .. =S
Aidez moi svp
0
esat

salut... je srai toi jirai sur des site turc labas ya tt se ke tu vx illegal ou pas et pour la traduc ya google pour sa en meme temps ya des video bref jai la chance detre turc
0
Bayburtlu

Mdr ketur en force
0