Galaxy ace jeux no compatible
judo95
Messages postés
7
Statut
Membre
-
maladeva -
maladeva -
Bonjour, a tous les membre de commen sa marcch je voudrai savoir comment telecharge des jeux no compatible avec mon samsung galaxy ace j ai vu des gens sur youtube qui ont des jeux sur
Leure samsung galaxy ace comme gta 3 . Gangstar rio ect... Alor je me demande comment il font svp si quelquen peut m aide comme faire et quelle version du fichier faut prend pour mon samsung galaxy ace
Merci d avance
Leure samsung galaxy ace comme gta 3 . Gangstar rio ect... Alor je me demande comment il font svp si quelquen peut m aide comme faire et quelle version du fichier faut prend pour mon samsung galaxy ace
Merci d avance
A voir également:
- Galaxy ace jeux no compatible
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
9 réponses
oui, mais ce quelqu'un n'est pas votre humble serviteur.
on ne vous aidera ni directement, ni indirectement (en vous renvoyant vers un site qui vous dirait comment faire).
Allez, pour être gentil, quelques conseils
vous pouvez
- utilisez https://www.ecosia.org/
- cherchez dans les commentaires des videos youtube
- demandez à ceux qui ont réussi
voila 3 pistes qui peuvent vous aider
on ne vous aidera ni directement, ni indirectement (en vous renvoyant vers un site qui vous dirait comment faire).
Allez, pour être gentil, quelques conseils
vous pouvez
- utilisez https://www.ecosia.org/
- cherchez dans les commentaires des videos youtube
- demandez à ceux qui ont réussi
voila 3 pistes qui peuvent vous aider
bidouillages illegaux mais ma parole vs etes ts sacrement atteins on veut juste avoir acce a des jeux gratuis qui ne sont pas compatibles avec nos telephones pas besoin d'aller plus loin ce n'est ni du piratage ni quelqu'chose comme ca faut s'calmer et arreter d'vous prendre pour des gangster a la con XD
Ouais je sais que les jeux compatible son sur play stormais mais comment fais les gens sur youtube pour maitre des jeux comm gangsta rio gta3 j ais reusi a telecharge gta3 sur mon galaxy ace il me demande de telecharge les donne necessaire apres quand je techarge les donne je clic sur suivant apres l ecran reste noir vous savie pour koi l ecrant reste noire aide moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question