Problème Fraps

Robin397 Messages postés 21 Statut Membre -  
Teddy83200 Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour, aujourd'hui j'ai essayé de tourner une vidéo avec le logiciel fraps, après avoir tourné la vidéo j'ai voulu la poster sur youtube mais sur youtube je vois que la qualité de l'image est horrible même en passant du 360p au 720p et l'image est en tout petit au milieu de l'écran plutôt qu'en gros dans tout le cadre alors que quand je lis la vidéo avec windows media par exemple l'image est en grand.
J'aimerai savoir si quelqu'un avait une solution pour que l'image aie une taille normale sur youtube ?
Merci d'avance.

A voir également:
  • Problème Fraps
  • Fraps - Télécharger - TV & Vidéo

1 réponse

Robin397 Messages postés 21 Statut Membre

Pas d'idée ?
0
Teddy83200 Messages postés 207 Statut Membre

C'est bissard effectivement peut tu me donnais le lien de ta vidéo que je puisse voir s'il te plait
0

0

Alor c'est toi qui bug car moi je la voie en super calité et elle les grandes elle prend l'écrant. le son est potable ainsie que le reste est du début à la fin
0

C'est bizarre... je vais essayé de demandé à plusieurs personnes pour voir ce qu'elles voient..
Voilà ce que moi je voie sans plein écran: http://www.noelshack.com/2012-18-1336167795-Sanstitre.png
0

Ecoute je télécharge la vidéo, je voie je la mais en ligne vite fait si sa fait pareil c'est que sais normal ensuite je la suprime et je te dit ensuite
0