Comment graver un cd audio avec les plages

Fermé
micky06300 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - Modifié par micky06300 le 4/05/2012 à 21:40
deediay Messages postés 1413 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 - 5 mai 2012 à 00:51
Bonjour,

J'ai réalisé un mix (enchainement non-stop) de 1 heure avec 15 musiques. J'aimerais savoir comment faire pour graver sur cd en différenciant les plages pour que sur une platine quelconque on puisse aller d'une musique à l'autre en appuyant sur le bouton "suivant".

Actuellement, il y a qu'un seul morceau d'1 heure et si je veux aller à la 13ème musiques, il faut que je reste appuyer sur avance rapide.

Préférence sur Nero

Merci.
A voir également:

1 réponse

deediay Messages postés 1413 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 660
5 mai 2012 à 00:51
Salut,

avec Nero c'est pas dur. Tu lances Nero Soundtrax, "projet de compilation musicale", tu fais "insérer", "fichier audio", et tu cherches ton mix.

Ensuite tu places le curseur à l'endroit où tu veux faire une séparation et clic droit "insérer une séparation de piste CD" et tu fais comme ça ainsi de suite.

Il ne reste plus qu'à graver en faisant "outils", "graver sur CD" et de choisir les options de gravures ainsi que le titre des pistes.

Pour une bonne qualité utilise le fichier source de ton mix et de préférence en wav.

@+
0