Mon cd d'intallation est rayé,que faire?

tuba -  
 tuba -
bonjour!
voila,je voudrai reformaté mon ordinateur et reinstallé windows wp...Mon ordinateur m'a ete vendu avec 4 cd d'installation,a installé dans l'ordre(cd1,cd2 etc..).Malheureusement,mon cd.1 est rayé,je suis allée chez une copine,on a essayer de reinstallé un autre cd en extayant les fichiers du cd mais n-lite ne fonctionne pas et reclame un dossier i386,hors i386 est present et n'est pas endommager vu que le fichier endommager du cd est le sony img files que j'ai quand meme reussit a copier apres plusieurs essaie et grace a irfanview
mon pc est un sony PCV-RX501..pour le moment j'ai reinstalle mon ordi avec le cd d'une copine mais das 30 jours,windows ne marchera plus vu que jene peu pas l'enregistrer,de plus,le cd.4 de mon ordi contient tout les drivers donc la j'ai un pc,sans carte graphique,sans sons,juste bon pour naviguer sur le net..
J'aimerais bien que quelqu'un m'aide a trouver un logiciel qui pourrais me permettre de reparer le fichier sony img ou un lien pour telecharger un nouveau fichier
je voudrais egalement une astuce ,une fois mon fichier reparer pour rercré un cd.1 bootable(les 3 autres cd fonctionnant,je n'ai besoin que du 1er),merci..
A voir également:

1 réponse

antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

salut

le mieux pour toi est de contacter le constructeur du PC pour connaitre les démarches a suivre car tu ne trouveras jamais le cd1 uniquement
0
tuba

ca je me doute,mais moi j'aurai voulu le reperer puis le copier sur un autre cd,mais je ne sais pas si c possible ca
0
tuba

c'est ce que j'ai fait,et du coup,j'ai commander tout le kit de reinstallation,merci..
0