Mon ordinateur ne s'allume plus !
Utilisateur anonyme
-
jojo9503 -
jojo9503 -
Bonjour,
Voilà, je vous explique rapidement, ma souris à bugué n'a plus bouger donc j'ai appuyer sur le bouton verrouillé/déverrouillé de la souris et à ce moment, l'ordinateur c'est éteint et puis plus rien. Ce n'est pas le transpo, celui-ci fonctionne. Même la Led informant que le pc est branché sur secteur n'est pas allumé alors que ça devrait être le cas.
Comment pourrais je faire pour que le Pc fonctionne ?
Merci vraiment d'avance, c'est vraiment important pour moi, merci !
Cordialement, computer-fr.
Voilà, je vous explique rapidement, ma souris à bugué n'a plus bouger donc j'ai appuyer sur le bouton verrouillé/déverrouillé de la souris et à ce moment, l'ordinateur c'est éteint et puis plus rien. Ce n'est pas le transpo, celui-ci fonctionne. Même la Led informant que le pc est branché sur secteur n'est pas allumé alors que ça devrait être le cas.
Comment pourrais je faire pour que le Pc fonctionne ?
Merci vraiment d'avance, c'est vraiment important pour moi, merci !
Cordialement, computer-fr.
A voir également:
- Mon ordinateur ne s'allume plus !
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Y a-t-il eu un bruit lors de l'extinction de l'ordinateur ?
Je verrai plus une alimentation morte, ton pc à quel âge ? est-il dépoussiéré régulièrement ?
Y a-t-il eu un bruit lors de l'extinction de l'ordinateur ?
Je verrai plus une alimentation morte, ton pc à quel âge ? est-il dépoussiéré régulièrement ?
Bonsoir,
Oui, une sorte de "chlac" mais pas fort fort.
Mon ordinateur à peut être 3 ans maintenant donc c'est mort pour ma garantie. Pour ce qui est de la poussière, oui c'est fréquent. Es ce ça qui peut être en cause du problème.
Merci de votre aide.
Oui, une sorte de "chlac" mais pas fort fort.
Mon ordinateur à peut être 3 ans maintenant donc c'est mort pour ma garantie. Pour ce qui est de la poussière, oui c'est fréquent. Es ce ça qui peut être en cause du problème.
Merci de votre aide.
non pas tellement le contraire par contre peut devenir problématique pour l'ordinateur car en étant surchargé de poussière les composants ont plus de mal à refroidir du fait du dépôt de poussière qui créé un isolant tout comme la laine de verre dans une maison.
Si il y a eu un bruit lorsque il s'est éteint il est possible que l'alim soit morte. Je pense que ce genre de truc est assez aléatoire elle peut très bien claquer en un ans tout comme durer 10 ans
Si il y a eu un bruit lorsque il s'est éteint il est possible que l'alim soit morte. Je pense que ce genre de truc est assez aléatoire elle peut très bien claquer en un ans tout comme durer 10 ans