Problème de webcam

cocoTHEstar -  
 cocoTHEstar -
Bonjour,

Voilà j'ai un petit soucis au niveau de ma webcam depuis hier, j'ai eu un soucis au niveau de mon pc hier soir, mais aujourd'hui ça va mieux, simplement que ma webcam n'est plus reconnue. J'ai un pc toshiba satellite et quand je vais dans la chercher pour l'ouvrir, j'ai un message marquant : "L'initialisation de la webcam a échoué. Vérifier le fonctionnement de la caméra, puis relancez l'application ou redémarrer l'ordinateur."
J'ai essayé de regarder au niveau des gestionnaires des périphériques, rien n'est marqué concernant la webcam. J'ai fait un nettoyage avec CCleaner, sa n'a rien changé...

J'en appel a l'aide, si quelqu'un sait comment régler ce problème, cela m'aiderai beaucoup. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jojo9503

Réinstalle les driver de ta webcam.

Si elle n'est toujours pas détectée après l'installation des drivers peut être qu'elle est foutue donc plus reconnu car elle serrai comme absente pour l'ordinateur.
0
cocoTHEstar

D'accord. J'aimerai juste une petite précision, comment je peux faire pour les réinstaller :s ?
0
jojo9503

Soit avec un cd fournis avec ton ordinateur
Soit en cherchant sur Tout les drivers.com
0
cocoTHEstar

D'accord merci.
Par contre, j'ai téléchargé les deux drivers que me propose toshiba pour ma webcam, quand j'en ouvre un, j'ai le fichier toshiba web camera application, je clic sur démarrer, une page s'ouvre pour continuer, j'accepte, et là rien.. u_u. Et c'est pareil pour les deux.
0