MESSAGE ALERTE VIRUS / VISIONNEUSE POWERPOINT

Fermé
ZWENGER Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2006 - 5 déc. 2006 à 10:02
 ppfish - 3 févr. 2011 à 15:25
Bonjour,

J'ai un gros soucis lorsque je clique sur un lien qui doit m"ouvrir un document PDF avec la visionneuse POWERPOINT 2003 le message suivant apparaît :
Certains liens peuvent contenir des virus ou être néfastes pour votre ordinateur. Il est important de s'assurer de la fiabilité de leur source.
Voulez-vous ouvrir ce lien ?

Cela fait très désordre dans une démo commerciale (présentation d'un nouveau produit) animée car cela fait planer le doute chez le client.

Auriez-vous une solution pour que la visionneuse cesse de faire apparaître ce message lorsque l'on clique sur le lien à ouvrir ?

une réponse rapide m'obligerait.

Avec mes remerciements anticipés.

KARINE
A voir également:

3 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 928
5 déc. 2006 à 21:56
Salut

C'est dû au niveau de protection qui est réglé dans ton / tes anti-malwares (virus, firewall, etc.., y compris "centre de sécurité Windows")

à toi de voir si "tu baisses la garde" ou pas, en allégeant le niveau de protection.
0
Bonjour,

j'ai exactement le même problème, cependant même en abaissant le niveau de sécurité du "centre de sécurité windows" et du portail "Mc Afee" le message s'affiche toujours pour des docs .Xls ou .Wrd liés à la présentation.

Aurais-je oublié quelque chose ?

Merci d'avance.
0
Meme problème mais moi c'est pour faire une borne
0
Bon j'ai trouvé la solution:
poste de travail
panneau de configuration
option des dossiers
onglet type de fichier
Cherche le fichier qui génère ce message d'alerte quand il s'ouvre
avancée
décocher la case confirmer l'ouverture après le téléchargement (je sais c'est pas très explicite)
fermer et voila
0
Cela fonctionne !
Ce foutu message a enfin disparu.
15 commerciaux te disent MERCI !
0
bonsoir thimar, connais-tu la démarche à suivre pour obtenir le même résultat sous vista?

merci d'avance
0