Booster le téléchargement ?

Résolu
Quester4 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Quester4 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche à améliorer ma vitesse de téléchargement (sous Chrome, voire au PC entier). Sauf que, où que j'aille, je tombe sur des propositions me demandant d'installer tel ou tel utilitaire pour améliorer ma connexion où autre... Et je crois sincèrement que remplir mon disque dur ne va pas trop m'aider à améliorer la vitesse.
Donc, vous connaissez mon problème : je cherche une manip' (pas un logiciel) permettant d'améliorer la vitesse des téléchargements ou de la connexion.
Merci !
A voir également:

4 réponses

lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

tu ne veux pas de logiciel mais je te porpse quand même IDM qui est supper
1
Quester4 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Quelque chose comme une manipulation du registre par exemple...
0
Quester4 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

...
Personne n'a de réponses ?
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

https://www.youtube.com/watch?v=YG3umiI5fPs&feature=related pour windows 7 et vista

cherche sur youtube y en a
0

OK, merci :-) Je vais voir ça tout de suite !
0