Facebook piraté!

Résolu/Fermé
Sarah.sf Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 4 mai 2012 à 16:33
 Bill800 - 29 mai 2012 à 11:37
Bonjour,

Mon compte Facebook a été piraté et je ne trouve malheureusement aucun tutoriel qui corresponde à mon problème. J'ai peur de ne pas pouvoir le récupérer et cela poserait un gros problème!
Cependant, je vous expose ma situation :

Donc, mon compte a été piraté le 4 mai à 12:25 selon FB.
Le hacker a changé l'adresse électronique de connexion, le mot de passe et le pseudo pour me trouver sur facebook (le facebook.com/quelquechose)..
Cependant, il n'a pas pu changer mon mot de passe pour me connecter à mon ancienne adresse de connexion FB puisque ce n'est pas le même mot de passe.

De plus, il a créé un nouveau compte FB avec mon adresse éléctronique et mon mot de passe, sous mon nom.

Lorsque je suis les consignes de Facebook, il finit par me dire que mon compte est temporairement indisponible!

Je ne sais pas si la situation est assez claire, mais j'ai vraiment besoin d'aide!
Merci d'avance!

A voir également:

6 réponses

dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 286
18 mai 2012 à 03:56
Salut J-P76

Alors j'insiste: que faire
Ouvrir ton propre sujet pour exposé ton problème...

@++ :)
1
Utilisateur anonyme
4 mai 2012 à 16:34
bonjour

https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

cette fiche ne vous aide pas?
0
Sarah.sf Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012
4 mai 2012 à 16:39
Malheureusement non, pas vraiment..
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2012 à 16:57
Bonjour Sarah.sf

Prend le temps de lire et ensuite de faire le nécessaire.

@+
0
J'ai regardé, mais malheureusement, rien ne m'aide!
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2012 à 15:03
Bonjour

Il te faut répondre à un de ces liens pour débloquer la situation

@+
0
J'ai finalement, à force de chercher, fini par tomber sur une page qui peut m'aider. Lorsque je suis les consignes de Facebook, j'atterris sur une page où on m'indique qu'il va falloir que je donne trois amis de confiance, cependant, lorsque je souhaite passer à la page suivante, Facebook m'indique que mon compte est temporairement indisponible!
Et pourtant, mes amis peuvent toujours le voir.. Je ne comprends pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mai 2012 à 22:17
Re

Je vois que tu ne tiens aucun compte de mes propos ,donc je te laisse gérer.

PS:
Je mets ce sujet en résolu.

@+
0
Si, je tiens bien compte de ces propos, seulement, je ne comprends pas ce que signifie "répondre à un de ces liens"..
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2012 à 22:35
Re

Cela te permet de rendre compte à ces personnes de ton problème et de débloquer ton compte

@+
0
Justement, avec ces liens, j'ai pu accéder à un moyen de le récupérer mais il est indisponible, et c'est là que je ne comprends plus..
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2012 à 22:42
Je ne constate aucun problème.
0
C'est-à-dire?
J'arrive sur la page des trois amis, j'appuie sur le bouton continuer et là je tombe sur une page qui me dit, je cite :

"Désolé, votre compte est temporairement indisponible.
Veuillez vous connecter à www.facebook.com à partir d'un ordinateur et suivre les instructions indiquées."
Et la seule manip' possible est Back.
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2012 à 23:05
Re

Je me répète pour la dernière fois.
Tu suis ce qui est mentionné sur cette page qu'il a été mentionné.

Je quitte le sujet.

@+
0
J-P76 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012
18 mai 2012 à 03:48
Tu n'es vraiment pas clair ou tu ne comprends pas. Je souffre du même problème et je suis la procédure à la lettre. Or Facebook me bloque à chaque fois et refuse de m'ouvrir la fenêtre pour choisir les 3 amis pour les codes. J'ai même vu la vidéo aide mais la procédure ne fonctionne pas. Le message est:
Désolé, votre compte est temporairement non-disponible.

C'est très frustrant car mon compte est piraté et facebook donne des procédures.
Alors j'insiste: que faire
0