Problème de réception de données avec torrent
Blackhole.bhe
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
mioumiou14 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mioumiou14 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme l'indique le titre je n'ai plus aucune réception de données avec utorrent depuis hier soir, et en mode émission je partage sans problème particulier.
J'ai vérifier la configuration du logiciel, tout me semble normal, j'ai même l'icône verte en bas qui indique que tout fonctionne normalement, mais en réalité ce n'est pas le cas.
J'ai installé un autre logiciel (qbtorrent) pour vérifier si le problème venait du utorrent lui même. Le plus étonnant c'est que ça donne le même résultat. J'ai redémarré ma box et ça ne change rien.
Pourtant les torrents que je télécharge possède plusieurs seeds et pears !
Merci pour vos suggestions.
Comme l'indique le titre je n'ai plus aucune réception de données avec utorrent depuis hier soir, et en mode émission je partage sans problème particulier.
J'ai vérifier la configuration du logiciel, tout me semble normal, j'ai même l'icône verte en bas qui indique que tout fonctionne normalement, mais en réalité ce n'est pas le cas.
J'ai installé un autre logiciel (qbtorrent) pour vérifier si le problème venait du utorrent lui même. Le plus étonnant c'est que ça donne le même résultat. J'ai redémarré ma box et ça ne change rien.
Pourtant les torrents que je télécharge possède plusieurs seeds et pears !
Merci pour vos suggestions.
A voir également:
- Problème de réception de données avec torrent
- Fuite données maif - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
3 réponses
Si c'est un tacker privée, il faut que tu te renseigne: quelques un veulent que tu ai un ratio, donc il faut que tu upload, jusqu'à que ton ratio soit a un certain chiffre (0.75 par exemple) et le téléchargement reprendra,
si tu n'a pas de tracker privée je ne peut pas t'aider :(
si tu n'a pas de tracker privée je ne peut pas t'aider :(
une solution??
svp