Excel 2010 correction automatique de format
nik
-
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise excel 2010 et je suis confronté au problème suivant :
Dans certaines cellules je dois rentrer la valeur :
qui correspond à un code d'un site
Systématiquement excel me remplace cette valeur par
qui devient dont une date et si je repasse en numérique ou en texte il me donne une valeur qui n'a plus rien à voir avec MARS2.
Il y a toujours la solution de passer par
Mais j'avoue qu'idéalement je cherche à supprimer cette correction automatique que je ne trouve nulle part quand je fouille dans excel : corrections automatiques ou même tentative de suppression du format date correspondant (impossible car c'est un format date type).
Si vous avez une solution plus pratique qu'ajouter une apostrophe ça m'aiderait beaucoup
Merci d'avance
Nicolas
j'utilise excel 2010 et je suis confronté au problème suivant :
Dans certaines cellules je dois rentrer la valeur :
MARS2
qui correspond à un code d'un site
Systématiquement excel me remplace cette valeur par
mars-02
qui devient dont une date et si je repasse en numérique ou en texte il me donne une valeur qui n'a plus rien à voir avec MARS2.
Il y a toujours la solution de passer par
'MARS2
Mais j'avoue qu'idéalement je cherche à supprimer cette correction automatique que je ne trouve nulle part quand je fouille dans excel : corrections automatiques ou même tentative de suppression du format date correspondant (impossible car c'est un format date type).
Si vous avez une solution plus pratique qu'ajouter une apostrophe ça m'aiderait beaucoup
Merci d'avance
Nicolas
A voir également:
- Excel 2010 correction automatique de format
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Liste déroulante excel - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Activer correction automatique android - Guide