Acces encore access tjs

Fermé
PLEASEHELP11 - 4 mai 2012 à 11:24
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 4 mai 2012 à 19:21
Bonjour,
Voila je suis bloquer depuis hier sur un formulaire. en gro j'ai des case a cocher pour des fruits et legume sur plusieurs champs et en enregistrement les magasins les vendant. je voudrais pouvoir filtrer les magasin ayant ses fruits et legume en entrant une condition dans une boite de dialogue condition en fonction des exigence des clients. en gros je voudrais ouvrir une boite de dialogue me disant "quel clien avez vous?" et kan je rentre le nom du client je voudrais que access me filtre les magasins et les fruits et legumes specifiques à ce client.
..... Voilà je vous pri de m'aider car j'en peu plus de chercher depui hier.

2 réponses

PLEASEHELP11
4 mai 2012 à 11:26
En bref je souhaiterais appliquer un filtre en fonction des client
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
4 mai 2012 à 18:04
Bonjour
Tout depend comment est construit ta base?
Vu ce que tu demandes, il faut 3 tables,T_Clients, T_Magasin, T_FruitsLegumes.
T_CLients et T_Magasins relié un à plusieurs a la T_FruitsLegumes.
Tu fais un formulaire et sous formulaire entre la T_Clients et T_FruitLegumes.
La T_Magasin te servira^pour faire la liste déroulant pour le choix des magasins.
Les enregistrements saisies de cette maniere pourront etre trié en fonction du clients et du magasin dans un formulaire reservé a cette fonction de tri.
Pour sa réalisation, il te faut créer dans formulaire vierge, 2 listes deroulantes indépendante du meme nom de champ que client et magasin.
Une fois ce formulaire fait, tu fais une requete sur la T_FruitsLegumes quit te servira a faire ton sous formulaire.
Pour son fonctionnement tu choisis un client et un magasin et tu as la réponse.
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
4 mai 2012 à 19:21
Bonjour
https://www.cjoint.com/?BEettBE41Sl
Je t'ai un petit exemple dans ce lien
0