Créer son interface graphique de A à Z ?

DJ Fab Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à créer moi même mon interface graphique contrôles, couleurs,... dans son intégralité mais je ne sais pas comment faire, mise à part, je suppose, des compétences en graphisme. quoi, où, comment ???

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

simoutch Messages postés 8 Statut Membre

quel interface graphique tu veux le créer? précise votre question!!
0
DJ Fab Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

et bien je veux créer une logiciel seulement je ne veux pas une interface type windows mais créer mon propre graphisme comme je l'ai précisé, créer le design,... steam par exemple n'as rien d'une interface windows
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Si ton programme prend place dans un environnement déjà existant (windows ou kde ou gnome) qui a déjà un gestionnaire de fenêtre, tu as deux solution : le mode plein écran (mais ce n'est pas ce que tu veux je pense) et utiliser les fonctions de fenêtrage du gestionnaire de fenêtre.
Les gestionnaires de fenêtre permettent d'avoir sa propre décoration, il suffit d'utiliser les bonnes options à la création, par exemple en lui demandant de ne pas créer de bordure.
Les méthode exact dépendent de ton environnement de développement.
0
DJ Fab Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

je programme en VB.net sous visual studio 2010
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

je ne connais pas.
Lit le doc des fonctions permettant de créer des fenêtres.
0