Mes videos se bloque

talpa91 Messages postés 753 Statut Membre -  
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque je veux voir une video apres quelques secoindes j'ai a l'ecran le petit cercle qui tourne puis apres sa me reprend la lecture puis sa recomence avec le petit cercle si quelqu'un pouvait m'aiderje vous remercie par avance

7 réponses

Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

youtube, dailymotion ?

dans tous les cas, tu as un débit réseau trop lent. Ce qui fait que tu es obligé d'attendre pour que les données arrivent (la lecture de la vidéo va plus vite que son chargement)
0
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

es-tu en wifi ou en câble ?
0
talpa91 Messages postés 753 Statut Membre 8

en wifi
0

où est située la box par rapport à ton ordi ?

si l'ordi ou la box est au sol, mets-là en hauteur
0

merci de repondre dans la piece a cote
0

mais de rien ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

-.-'

dans la pièce à côté ? et il n'y a rien entre les deux à part un mur (pas trop épais) ?
0

avant ce marchais tres bien
la nuit porte conseil
0

tu as essayé de le mettre en hauteur ?
0