Crrer un cd bootable windows xp
may
-
may -
may -
comment creer un cd bootable de windows Xp?
bonjour,
Quand g achete ma tour (grande surface) ils ne mont pas fourni de CD windows. donc j'ai la licence mais pas de cd.
Aujourd'hui je vourdrais formater mais sans cd Bootable pour reeinstaller a quoi bon.
comment faire ?
merci d'avance.
bonjour,
Quand g achete ma tour (grande surface) ils ne mont pas fourni de CD windows. donc j'ai la licence mais pas de cd.
Aujourd'hui je vourdrais formater mais sans cd Bootable pour reeinstaller a quoi bon.
comment faire ?
merci d'avance.
A voir également:
- Crrer un cd bootable windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
salut,
normalement tu dois pouvoir créer un cd ou dvd bootable pour la restauration du poste.
Suivant la marque du pc la procédure peut varier.Indique nous la marque et je pense que tu aura une réponse sous peu.
Dans l'attente regarde dans la liste des programmes peut être que...
Voir aussi dans la gestion des disques s'il y a une partition Backup, recovery ou quelque chose comme ça. Tu accède à la gestion des disques par un clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer et ensuite Gestion des disques.
normalement tu dois pouvoir créer un cd ou dvd bootable pour la restauration du poste.
Suivant la marque du pc la procédure peut varier.Indique nous la marque et je pense que tu aura une réponse sous peu.
Dans l'attente regarde dans la liste des programmes peut être que...
Voir aussi dans la gestion des disques s'il y a une partition Backup, recovery ou quelque chose comme ça. Tu accède à la gestion des disques par un clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer et ensuite Gestion des disques.
c'est un hp et j'ai effectivement une partition appeler Hp recorvery.
(6,97 giga) mais aucune notice d 'utilisation. qui il me semble et une partition dedier a la restauration systeme. je ne peux pa entrer dedans elle est verouillee.