Publicité facebook

packs -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai le même problème! J'ai des publicité qui envahissent mon facebook, je n'arrive plus à lire quoi que ce soit et comme les pub sont animées ça ralentie mon PC énormément! Est-ce un virus?? Comment j'ai pogné 'ca? comment m'en défaire??? Aidez-moi!

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=

à+
1
packs

merci de m'aide Guillaume5188, je n'ai pourtant pas de toolbar d'installé et j'utilise Google Crome. Je vais poster le résultat du scan bientot.
0
packs

# AdwCleaner v1.604 - Rapport créé le 04/05/2012 à 21:56:40
# Mis à jour le 23/04/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : ordi - ADMIN
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\ordi\Mes documents\downloads\adwcleaner.exe
# Option [Recherche]

***** [Services] *****

***** [Fichiers / Dossiers] *****

***** [Registre] *****

***** [Registre - GUID] *****

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Google Chrome v18.0.1025.168

Fichier : C:\Documents and Settings\ordi\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

AdwCleaner[R1].txt - [3540 octets] - [04/05/
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Essaie d'installer Adblock pour Chrome

https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/25023-adblock-plus/

Tiens moi au courant;merci

@+
0
packs

SAlut, ça n'a pas fonctionner malheureusement et là mon ordinateur ne fonctionne plus. J'ai fait un virus scan avec avast, il a rien trouvé. J'ai fait un Malware scan avec Malwarebytes, il a trouvé 6 fichiers douteux alors je les ais suprimés. J'ai fait un scan avec adwCleaner et je t'ai mis le rapport. Et, j'ai fait un scan avec Ccleaner comme normalement pour faire un petit nettoyage. Pas de changement et c'est même pire! J'allume mon ordi, il décolle Windows et bug rendu là. Après quelques minutes, il s'éteint tout seul! WTF?? C'est vraiment bizarre. Pourtant j'avais pas trouvé de virus. Je comprend pu rien. J'ai même pensé qu'il surchauffait! Mais non, les fans fonctionnent très bien.
Sul le borad de le crissé par la fenêtre!! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour

Et bien tente une restauration à une date antérieure à tous ces problèmes.

@+
0