Bloquer par wp antispam
La Chris
-
La Chris -
La Chris -
Bonjour, je voulais envoyer un texte sur le site officiel d'un personne ( je l'ai déjà fait) et après validation de mon texte voilà ce que je reçois :Error: The information you submit contains banned words.(Protected by WP Anti Spam). Si s quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup
A voir également:
- Bloquer par wp antispam
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
d'autres textes sont rédigés ainsi et ils sont arrivés sur le site, je pense que cela vient de chez moi.
J'ai 'fouiné' sur outils et ne vois pas de trace de ce wp antispam...nouveau pour moi !
https://wordpress.org/plugins/wp-anti-spam/
donc en faite tu a juste un ou plusieur mot qui on été considerer comme nonpostable du genre gros mots etc ... mais il se peu que l'administrateur du site est choisi de bannir d'autre mot qu'il a parametrer comme " cheval " ce qui bloquera instantannement tous les poste ayant ce mot de présent , fais une verification ligne par ligne si il y a une validation
Mais pas de gros mots, simplement une horaire de concert et qq explications en réponse à une question posée sur ce même site. Je ne peux revoir ce que j'ai écrit. Je crois que je vais abandonner......Suis allée faire un tout sur le site que tu m'as joint, mais c'est pluôt pour le recepteur d'1 site.
dommage et merci encore à toi