Bloquer par wp antispam

La Chris -  
 La Chris -
Bonjour, je voulais envoyer un texte sur le site officiel d'un personne ( je l'ai déjà fait) et après validation de mon texte voilà ce que je reçois :Error: The information you submit contains banned words.(Protected by WP Anti Spam). Si s quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup

1 réponse

DR.Morpheus Messages postés 502 Statut Membre 83

visiblement le site a une restriction pour les injections évite les caractères spéciaux et tout autre /\ %f etc .... c'est ce qui fais que ton message est irrecevable
0
La Chris

je n'avais mis que des parenthéses et point d'interrogation.
d'autres textes sont rédigés ainsi et ils sont arrivés sur le site, je pense que cela vient de chez moi.
J'ai 'fouiné' sur outils et ne vois pas de trace de ce wp antispam...nouveau pour moi !
0
DR.Morpheus Messages postés 502 Statut Membre 83

non ça ne vien pas de chez toi , WP antispam est un filtre anti spam appliquer au site pour eviter que des poste avec des mot quelques peu choquant puisse être poster

https://wordpress.org/plugins/wp-anti-spam/

donc en faite tu a juste un ou plusieur mot qui on été considerer comme nonpostable du genre gros mots etc ... mais il se peu que l'administrateur du site est choisi de bannir d'autre mot qu'il a parametrer comme " cheval " ce qui bloquera instantannement tous les poste ayant ce mot de présent , fais une verification ligne par ligne si il y a une validation
0
La Chris

Vraiment tu es sympa de t'interesser à mon cas.
Mais pas de gros mots, simplement une horaire de concert et qq explications en réponse à une question posée sur ce même site. Je ne peux revoir ce que j'ai écrit. Je crois que je vais abandonner......Suis allée faire un tout sur le site que tu m'as joint, mais c'est pluôt pour le recepteur d'1 site.
dommage et merci encore à toi
0