Svp aidez moi d'un sav déplorable
Résolu/Fermé
alexkander
Messages postés
228
Date d'inscription
samedi 22 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2014
-
3 mai 2012 à 20:56
alexkander Messages postés 228 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 16 juin 2012 à 07:10
alexkander Messages postés 228 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 16 juin 2012 à 07:10
A voir également:
- Svp aidez moi d'un sav déplorable
- Sav polaroid ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Colis arrivé au sav agence - Forum Vos droits sur internet
- Délai sav leclerc ✓ - Forum Consommation & Internet
- Problème sav auchan ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Sav asw ✓ - Forum Virus
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 mai 2012 à 21:01
3 mai 2012 à 21:01
Bonjour
"Que faire, dois attaquer la FNAC, ou le constructeur, puisque j'ai pris une extension de trois an chez le fabriquant? "
Si la garantie consiste juste à une réparation au SAV, vous ne pouvez pas demander un remboursement ou un changement d'ordi.
sinon allez plutôt sur ce forum si vous voulez poursuitre qui que ce soit en justice, ils sauront mieux vous aider ;)
http://droit-finances.commentcamarche.net/
"Que faire, dois attaquer la FNAC, ou le constructeur, puisque j'ai pris une extension de trois an chez le fabriquant? "
Si la garantie consiste juste à une réparation au SAV, vous ne pouvez pas demander un remboursement ou un changement d'ordi.
sinon allez plutôt sur ce forum si vous voulez poursuitre qui que ce soit en justice, ils sauront mieux vous aider ;)
http://droit-finances.commentcamarche.net/
Snknemes-Is
Messages postés
434
Date d'inscription
vendredi 8 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
82
3 mai 2012 à 21:04
3 mai 2012 à 21:04
la Fnac n'étant qu'un revendeur, ce n'est pas eux qui s'occupe de tout ce qui est technique. Tes problème vienne du fabriquant, si tu veux attaquer quelqu'un, il faut t'en prendre a la source du problème et donc le SAV du fabriquant.
alexkander
Messages postés
228
Date d'inscription
samedi 22 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2014
14
9 mai 2012 à 14:45
9 mai 2012 à 14:45
Merci de ta réponse, puisque deux réparations en un mois d'intervalle et l'ordinateur soit disant réparé s'éteint au démarrage du bios quelque secondes après, avec un écran qui grésille et composant qui sent le cramé encore...
D'après le code de consommation, je dois m'en prendre au vendeur, et ce qui est délicat, c'est que j'ai pris une extension de garantie chez HP, et qu'il me l'ont réparé.
Je suis en train de négocier, je te tiens au courant
D'après le code de consommation, je dois m'en prendre au vendeur, et ce qui est délicat, c'est que j'ai pris une extension de garantie chez HP, et qu'il me l'ont réparé.
Je suis en train de négocier, je te tiens au courant
alexkander
Messages postés
228
Date d'inscription
samedi 22 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2014
14
16 juin 2012 à 07:10
16 juin 2012 à 07:10
Bonjour,
l'ordinateur est réparé.
C'est au vendeur, (ici FNAC, que je dois faire les démarches, puisque c'est lui le vendeur).
Merci de vos réponses, et bonne journée!
l'ordinateur est réparé.
C'est au vendeur, (ici FNAC, que je dois faire les démarches, puisque c'est lui le vendeur).
Merci de vos réponses, et bonne journée!
9 mai 2012 à 14:47
Le problème est un peu plus compliqué, la réparation ne tiens pas la route (en fait , ils ne savent pas la véritable source du problème, ha , les PC tout en un).
Je vous tiens au courant