Logiciel Capture D'Ecran Video
Fra-Baf
Messages postés
173
Statut
Membre
-
Fra-Baf Messages postés 173 Statut Membre -
Fra-Baf Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,ou plutôt bonsoir^^
Je suis a la recherche, d'un logiciel de capture d'écran vidéo .ne me dites pas camstudio car c'est pour le bureau et non pour les jeux
J'ai déjà chercher et je trouve plusieurs logiciels, mais je souhaiterai être conseillé sur le meilleur gratuit.
Quand je dit meilleur, je parle de d'une bonne qualité vidéo et que la vidéo suive bien mes fait et gestes.......je souhaite filmer des jeux et non le bureau.
Voila, merci de me conseiller le meilleur gratuit.
Bonne soirée a tous !
Je suis a la recherche, d'un logiciel de capture d'écran vidéo .ne me dites pas camstudio car c'est pour le bureau et non pour les jeux
J'ai déjà chercher et je trouve plusieurs logiciels, mais je souhaiterai être conseillé sur le meilleur gratuit.
Quand je dit meilleur, je parle de d'une bonne qualité vidéo et que la vidéo suive bien mes fait et gestes.......je souhaite filmer des jeux et non le bureau.
Voila, merci de me conseiller le meilleur gratuit.
Bonne soirée a tous !
A voir également:
- Logiciel Capture D'Ecran Video
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Logiciel - Guide
3 réponses
Le meilleur, c'est le payant !
Fraps, le plus connu, le plus à jour, le plus performant, le plus célèbre, le plus utilisé. Bref, 20€ pas foutu dans le vent si tu t'en sert souvent !
Qualité vraiment bonne !
Testé et approuvé à 110% !
Fraps, le plus connu, le plus à jour, le plus performant, le plus célèbre, le plus utilisé. Bref, 20€ pas foutu dans le vent si tu t'en sert souvent !
Qualité vraiment bonne !
Testé et approuvé à 110% !