Adobe reader

oriapas -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

il y a quelque temps j'ai installé abode reader 10.0 sur mon pc
et je voudrais savoir s'il est compatible avec windows 7 car lorsque je veux ouvrir un fichier au format PDF je ne peux pas voici ce que m'indique le message :
impossible d'ouvrir l'application adobe reader en mode protégé en raison d'un problème lié à la configuration de votre système.
qu'elle est la manipulation à faire pour ouvrir les fichiers que l'on m'envoie
A voir également:

5 réponses

Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Il y a longtemps que j'ai adopté le freeware PDF-XChange Viewer en remplacement d'Adobe Reader.

Il est disponible ici et permet de choisir une interface en français:

https://www.tracker-software.com/product/pdf-xchange-viewer

Il fonctionne sans problème sur toutes les versions de Windows (XP, Vista, Seven) que j'utilise.

Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
2
billmaxime Messages postés 51965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

salut

ici tu peux télécharger la dernière version mais décoche (oui je veux installer mcafee)

cdlt
0
Utilisateur anonyme

0
billmaxime Messages postés 51965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

salut toadangel

sorry j'ai pensé a lui dire de décocher mcafee et j'ai oublié le lien!!!

merci d'avoir réparé mon erreur

cdlt
0
Utilisateur anonyme

salut bill ;) ça arrive c'est pas grave ;)

cdlt
0
oriapas

merci pour le lien mais cela ne marche pas de plus je n'ai eu aucune fenêtre au autre pour décocher McaFEE
0
Utilisateur anonyme

essayes ça

Désactivez le mode protégé en accédant à Edition > Préférences > Général et en désélectionnant l'option Activer le mode protégé au démarrage.
0
oriapas

et je fais comment je vais voir ou ?
0

sur le lien de toadangel le téléchargement de mcafee n'est pas présent

donc rien a décocher

qu'est ce qui ne vas pas (le téléchargement?)
0
oriapas

je ne peux toujours pas ouvrir de fichier au format pdf même en ayant téléchargé le lien si-dessus
0
Utilisateur anonyme

n'ouvres pas de fichier pdf mais ouvre simplement adobe reader et essayes ce que je t'ai dis plus haut
0
oriapas

je vais voir ou ?
0
Utilisateur anonyme

je te dis d'ouvrir adobe reader et ensuite tu fais ce que je dis plus haut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

exact idem pour moi
0