Micro de webcam non fonctionel sous JolieOS

Résolu/Fermé
Bella Angel Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 3 mai 2012 à 19:47
Bella Angel Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 3 mai 2012 à 19:52
Bonjour,

Depuis hier j'ai installé JolieCloud sur mon ordinateur, qui, à la base est avec Windows XP. J'ai une Webcam de marque Logitech modèle C270 je crois et elle marche très bien avec Window XP, je l'utilise sur Skype, tout va bien, autant la cam que le micro intégré dans celle-ci.

Cependant lorsque j'ai voulu utilisé Skype avec un ami, il m'a appellé et ne m'entendait aucunement. J'ai cherché sur internet pour trouvé une soluce et j'ai rien trouvé de concluant...par contre j'ai su qu'il fallait vérifier si ma cam était détecté via l'application "Cheese" et oui elle l'est, cependant le micro lui ne l'est pas...Comment faire pour que ça fonctionne ? Le savez vous ? Si oui, merci de répondre.

A voir également:

1 réponse

Bella Angel Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
3 mai 2012 à 19:52
Pardon, mais si tu ne sais pas la réponse, ne répond pas, merci
0