Ghost 2003 et nec Ml250 powermate
tellievt
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glaudiator Messages postés 4 Statut Membre -
glaudiator Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je cherche à effectuer une image du contenu du DD d'un NEC ml250 powermate par le biai de Ghost 2003.
Or cela est impossible directement. Il semble que la carte realtek RTL8169/8110 founie avec cette machine soit incompatible avec Ghost 2003. je suis donc obligé de changer la carte réseau pour pouvoir effectuer cette image!
Quelqu'un a t'il été confronté à ce problème et a t'il trouvé une solution plus satisfaisante?
Merci de vos conseils
Or cela est impossible directement. Il semble que la carte realtek RTL8169/8110 founie avec cette machine soit incompatible avec Ghost 2003. je suis donc obligé de changer la carte réseau pour pouvoir effectuer cette image!
Quelqu'un a t'il été confronté à ce problème et a t'il trouvé une solution plus satisfaisante?
Merci de vos conseils
A voir également:
- Ghost 2003 et nec Ml250 powermate
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Ghost mouse - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ghost control - Télécharger - Bureautique
- Ghost explorer - Télécharger - Navigateurs
Ce que j'entends par directement, c'est de ghoster la machine avec la carte réseau d'origine du NEC.
Les machines tournent sous win2K
La partition contient l'os mais Win2k pas XP
ce qui se passe impossible de creer l'mage car le NEC n'est pas reconnu, ni par cable RJ45 droit ni de serveur à poste par cable RJ45 croisé
A +
Oui c'est possible de faire un ghost via une carte reseau. mais apparement certaines cartes ne l'acceptent pas. Par exemple si je mets une carte 3COM pour Ghoster le NEC pas de souci. Mais si je laisse la Realteck : nada. Je sais que ce remplacement de carte n'est pas une operation fastidieuse, mais si je veux faire des ghost en nombres c'est plutot irrealisable. Le pb a l'air localisé sur ce type de carte. Dans le parc informatique, en plus DE NEC, j'ai de l'IBM et du DELL. Sur ces 2 dernières marques pas de problème...
Merci en tout cas de t'etre penché sur le problème.