PUB

Fermé
LIILI@N Messages postés 253 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 - 3 mai 2012 à 18:20
LIILI@N Messages postés 253 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 - 4 mai 2012 à 10:40
Bonjour, j' ai un site web et je voudrais y mettre de la PUB dessus, ce n'est pas pour le pognon mais pour que mon site puisse apparaitre facilement dans les moteurs de recherche (Google,Yahoo!...) En fait au lieu de me faire payer, je voudrais que en échange de l' ébergement de la pub sur mon site, ça serait de le faire appaître au moins dans Google et Yahoo! . MERCI pour vos réponses (:

A voir également:

4 réponses

Bonjour,

ça ne fonctionne pas comme ça (et je dirai même au contraire. trop de pub = mauvais classement).

un site apparait dans les premiers liens lorsqu'il est jugé pertinent par un moteur de recherche.
Aucun moteur de recherche ne dévoile son algorithme de recherche pour éviter que les sites frauduleux détournent à leur avantage la méthode de google pour apparaitre dans les premiers liens.

mettez à jour windows, via windows Update! http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/thanks.aspx?ln=fr&&thankspage=5
Notamment pour votre navigateur internet actuel. vous avez la version 7, il existe la version 9 d'interne explorer ( à télécharger ici si elle n'apparait pas dans google update ) qui est 100 fois plus rapide et sûre.
4
LIILI@N Messages postés 253 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 7
3 mai 2012 à 19:56
Merci pour le conseil des téléchargements, mais je n'ai pas envi de télécharger des truc sur mon ordi et ça ne m'aidera pas à faire ce que je voulais ): Merci beaucoup Azusse, bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2012 à 20:04
Mettre à jour Windows ça vous évite d'avoir des problèmes de sécurité!!
ça rend aussi l'OS plus stable.
C'est important les mises à jour Windows!
Tournez-vous vers une distribution Linux si vous ne voulez pas faire de mises à jour, mais tant que vous serez sur Windows, les mises à jours sont à faire (au risque de se retrouver un beau jour avec l'ordi qui a chopé un énorme virus qui est passé à travers une faille de Windows que vous n'avez pas voulu corriger).

Quand à IE9, ça remplace IE7, ça ne rajoute rien, et c'est là encore une sécuritée accrue, et une vitesse perceptible.
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
4 mai 2012 à 09:57
Oo

Les mise à jour sont autant importante sous linux que sous windows.
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
4 mai 2012 à 10:28
Salut

Azusse a plutôt bien expliquer le problème.

Pour te faire référencer correctement, il faut utiliser des techniques de référencement.

En vrac, utiliser de bon mots clés, avoir un contenue clair et bien présenté, un bon équilibre entre code et contenue, aveir des liens externe et des backlink.

Tu peut faire une recherche avec référencement ou SEO en mot clé pour plus d'info.
1
LIILI@N Messages postés 253 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 7
3 mai 2012 à 21:20
Justement j'ai télécharger votre 1er lien (je croyais que c'était un truc inutile) mais quand je l'ai vu j'ai suivi votre conseil le seul truc c'est que quand je clique sur le 2ème lien (explorer9) j'ai cliqué sur télécharger mais hélas, ça me met que ce n'est pas compatible avec ma version pourtant il y été bien écrit que c'était écrit compatible à Windows7 bizare... Pouvez-vous m'aider Azusse ? Car je sais que je peu taper "télécharger explorer9 " sur google mais je n'ai pas envi d'attraper un virus ou spam. Merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2012 à 21:32
le premier lien c'était juste pour montrer comment on fait des mises à jours ;)

pour Internet Explorer 9, essayez depuis le site officiel
https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
(aucun virus ni spam sur le site microsoft)
0
4 mai 2012 à 09:49
Merci beaucoup, mais... il y a encore un ptit problème : je ne sais pas si j'ai windows 7 32bits ou windows 7 64bits quelle est la différence ? Merci encore d'avance :$
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2012 à 10:23
Allez dans "démarrer" (drapeau en bas à gauche), puis "ordinateur". Dans un espace vide, clic droit puis propriétés, et là ce sera marqué "système d'exploitation ??bits"

la différence ce situe au niveau du processeur, s'il est 32 ou 64.
0
4 mai 2012 à 10:40
Gros merci à tous pour vos réponses; mon ordi est un 64bits et j'ai pu télécharger internet explorer 9 (: Merci beaucoup pour vos conseils !
0