Branchement PC sur TV

PYREGE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PYREGE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'ai lu tous de qu'il pouvait y avoir sur le branchement PC sur TV avec Windows7.
j'ai un problème particulier, lorsque je branche ma prise VGA sur la TV l'écran du PC devient noir et bien sur je ne peux faire aucune manip sur le PC.
que pourrais-je faire?
merci à tous

A voir également:

4 réponses

letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

salut

dans le panneau de configuration de la carte graphique il faut selectionner soit clone ou soit dualview , le faite de n'avoir rien selectionner c'est ton ecran qui devient ton ecran principal donc il faut mettre en clone ou dualview la difference entre les deux sont les suivante :

clone : tu a la meme image du bureau sur les 2 ecrans se que tu fait sur l'ecran

dualview : tu a la meme image sur les 2 ecrans sauf que sur ton 2ieme ecran il y a pas les raccourcis l'avantage du dualview c'est que tu peut regarder un film sur ton ecran tout en surfent sur internet c'est bien ta compagne veut aller sur internet et que toi tu peut regarder un film

lorsque tu a fait ta selection il faut redemarrer ton pc pour qu'il prenne en compte le changement du partage d'ecran.
0
PYREGE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour letotofdu44,

Merci pour tes explications, claires et précises, j'ai réussi à faire coincider le PC avec la TV, par contre apparemment, le système ne conserve pas la manip, je devrais à chaque fois régler la résolution d'écran.
un petit exercice de mémoire....
encore merci
Pyrege
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

presser touches windows + P
0
PYREGE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci jong7, avec cette manip, il est maintenant plus facile de connecter le PC à la TV
0