Pb installation jeux .

Bach -  
 Alilo -
Bonjour,
Message d'erreur: le programme d'installation a detecter que unInstallShield est en cours d'utilisation, fermer unINstallshield et redemarrer l'installation erreur 432.
Merci d'avance.

5 réponses

1. foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 534

Salut,
    quel jeux !?

Linux is like sex, it's better when it's free
    :))))
    0
    1. Bach

En fait le pb c'est posé avec HALF LIFE.Mais j'ai tester un autre jeux est pareil.J'ai egalement essayer de lancer l'installation d'un logiciel et une boit de dialogue s'ouvre avec un croix rouge a l'interieur et aucun message d'erreur juste un bouton ok.lorsque je click dessus l'install s'arrete.
      0
  2. bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre 71

ca sent le rset a pleine narines

et si le pb persiste, ... tu es sur quel os ?

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
    0
    1. Bach

Pourrais tu etre plus clair stp.Je suis sous win2000.Petite precision je suis en reseaux mais je pense pas que ca pose pb.
      Qu'entend tu par reset ?.Merci de ta reponse.
      0
    2. Aliloi

lerreu 432 sur hitman jarrive pas a linstaller ds mon pc c chaud jy comprend ketal svp je voudrai une reponse precise et comprehensible merci davance ; )
      0
  3. bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre 71

tu reboot le pc
    tu ouvre le task manager
    tu t'assure que unInstallShield n'est pas en cours d'execution
    si oui c'est que tu désinstalle qqchse
    sinon tu force en cliquant sur fin de tache
    puis
    tu installe ton jeux

si autres errormsg tu nous le dis

voila

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
    0
    1. Bach

J'ai deja etait dans le gestionnaire des tâches pour voir ce qui est demarrer.Mais je ne connais pas le nom donner a unInstallShield dans les processus et de plus je n'etait pas en train de desinstaller qqchose.J'ai deja effectué le reboot de la machine est ensuite tentative de lancement de l'install toujours le même message d'erreur.Merci d'avance pour vos reponses.
      0
      1. Bach > Bach

Toujours le même pb a l'installation.Même message d'erreur.Aucune taches n'est lancer.Je comprend plus la .Merci de votre aide.
        0
      2. Bach > Bach

C bon j'ai trouver lae probleme.Ca venait du fait que le dossier WINNT etait securisé, je l'ai remis en controle totale et j'ai pu installer mes jeux et logiciel.Merci pour vos reponse.A bientôt.
        0
  4. MAATTDU86

COMMENT TA FAIT PR R2PARER TU PEUT ME D2TAILLER COMMENT TA FAI STP ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. biboun4

J'aimerais comprendre aussi car j'ai le même probleme
    Le jargon informatique j'y comprend que le minimum syndical donc si quelqu'un pouvait expliquer clairement
    0
    1. Alilo

aide moi pour lereure 432 de hitman svp
      0