Site rémunéré pub

ociksa -  
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais faire un site qui serait rémunéré par le nombre de vues avec les pubs, savez vous comment je peux faire? avec quoi? et comment ca marche?
Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Il faut que tu passe par une régie publicitaire, la plus connu et la plus grosse est sans doute
https://www.google.com/adsense/start/?gsessionid=lO7ufh8ra-XjN2ERnQ_bYbKA20YTRxK7
1
ociksa

Merci beaucoup,
et je peux faire ca avec un site gratuit comme e monsite? Ou bien il faut obligatoirement l'heberger soi meme et payer 6€/mois...?
0
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Heu, pour gagner de l'argent, il faut avoir du contenue intéressant ET être bien référencé. Et faire référence un site gratuit, c'est la galère.

Un hébergement plus nom de domaine coute environ 30€ par ans pour une offre basique, mais si tu fait ça pour gagner des sous, oublie, tu va mettre beaucoup de temps à rentrer dans tes frais, si tu y arrive un jour.
0