HELP! Écran bleu qui revient sans cesse :( - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
mariejambette1 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c'est un portable. Il est neuf d'environs 3 mois pas plus. Il n'est rien arrivé (pas tombé, pas cogné, rien échappé dessus, même pas des miettes de toast hihihi). Rien!
0
Utilisateur anonyme

Re

Et bien étant sous garantie ramène le chez ton revendeur.

@+
0
mariejambette1 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

peux tu me donner «la preuve» svp que c'est la barrette mémoire. Comme ca je vais pouvoir lui montrer.
0

Est-ce que c'est possible que les barrettes soient seulement mal mises? Si oui, ca devrait etre simple non? Sous le laptop je n'ai qu'à l'ouvrir, enlever et replacer les barrettes mémoires????????
0
Utilisateur anonyme

Re

Tu n'as rien à prouver si ce n'est qu'au démarrage il y a un écran bleu.
Donc un dysfonctionnement du PC ou programme .
Et donc cela relève de la garantie.
Attention a tes fichiers importants éventuels;j'espère que tu disposais d'une deuxième partition ou d'un autre système de sauvegarde.

Sinon je te propose d'utiliser un CD live pour récupérer ces fichiers importants

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'ai presque rien sur l'ordi. Mes fichiers importants sont sur Dropbox. L'écran bleu n'est pas au démarrage, mais plutôt arrive soudainement.
Pourrais tu me conseiller quelque chose qui nettoie efficacement tout l'ordi?
J'ai retiré la barrette, je ne perds rien pour le moment. Il est encore sous la garanti alors ca sera ma porte de sortie si jamais je vois que ca recommence.

Je te remercie ÉNORMÉMENT pour tout le temps que tu m'as accordé. Vraiment c'est très très apprécié. Bravo aussi pour ta patience, elle vaut de l'or!!

J'attends ta suggestion pour le nettoyage et ensuite, je te laisse tranquille ;)
0
Utilisateur anonyme

RE

Si après avoir retiré cette barrette mémoire tu n'as plus de problème .
Cela me convient.

@+
0

Alors c'est à suite avec le temps qui passe!
Passe une belle journée et merci encore...(je me permets : xxx)
0
Utilisateur anonyme

Je mets ce post en résolu.
0
Précédent
  • 1
  • 2