Certification numérique excel vba
higaran
-
Rastamanbigoud Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rastamanbigoud Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si il y avais moyen d'autoriser une macro sur plusieurs pc.
En effet, j'ai fait une petite application qui est stocké sur un serveur et qui vas être amené à être utilisée par différentes personnes sur différents pc.
Et je voulais savoir si il y avais un moyen pour autoriser la macro de partout, ce qui serais un plus pour les utilisateurs.
En espérant avoir exposé clairement mon problème.
Merci.
Cordialement
Je voulais savoir si il y avais moyen d'autoriser une macro sur plusieurs pc.
En effet, j'ai fait une petite application qui est stocké sur un serveur et qui vas être amené à être utilisée par différentes personnes sur différents pc.
Et je voulais savoir si il y avais un moyen pour autoriser la macro de partout, ce qui serais un plus pour les utilisateurs.
En espérant avoir exposé clairement mon problème.
Merci.
Cordialement
A voir également:
- Certification numérique excel vba
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
A chaque fois qu'il execute le fichier excel on leur demande d'autoriser les macros ce qui est un peu lourd
Pour régler ce problème chaque personne ayant a ouvrir ce fichier doit dans l'onglet développeur de Excel activer la case ("Toujours activer les macros complémentaires.")