Certification numérique excel vba

Fermé
higaran - 3 mai 2012 à 13:49
Rastamanbigoud Messages postés 370 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 3 mai 2012 à 16:39
Bonjour,



Je voulais savoir si il y avais moyen d'autoriser une macro sur plusieurs pc.
En effet, j'ai fait une petite application qui est stocké sur un serveur et qui vas être amené à être utilisée par différentes personnes sur différents pc.

Et je voulais savoir si il y avais un moyen pour autoriser la macro de partout, ce qui serais un plus pour les utilisateurs.

En espérant avoir exposé clairement mon problème.

Merci.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Rastamanbigoud Messages postés 370 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 91
3 mai 2012 à 13:51
Bonjour,

Si tu n'a pas protéger ta Macro et que les utilisateurs on activer les Macros il n'y aura aucun soucis !
0
Bonjour,

A chaque fois qu'il execute le fichier excel on leur demande d'autoriser les macros ce qui est un peu lourd
0
Rastamanbigoud Messages postés 370 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 91
Modifié par Rastamanbigoud le 3/05/2012 à 16:40
Oui ce message apparaitra a chaque fois

Pour régler ce problème chaque personne ayant a ouvrir ce fichier doit dans l'onglet développeur de Excel activer la case ("Toujours activer les macros complémentaires.")
0