C'est pas sorcier

laura -  
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!
je cherche l'épisode "c'est pas sorcier comètes et astéroïdes" sur un site gratuit en Streaming ou en téléchargement mais je ne trouve pas!
sil vous plait si qql sait ou je peut le trouver j'attend vos réponses
merci d'avance!
PS:j'ai déjà chercé sur youtube,daylimotion et sur plein d'autres sites
PPS:il me le faut gratuit et pour dans deux jours maximum

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

navrée, mais gratuit et légal, ce n'est pas possible, mais tu peut louer l'émission 24H pour 0.99€ ou l'acheter pour 1.99€.

https://www.france.tv?episode=238&theme=7
2
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

+1

:-)
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je déplore aussi que ces émission ne sois pas en accès gratuit. Ils devrait laisser accéder gratuitement à un certain nombre démission, comme c'est pas sorcier et le dessous des cartes, par exemple.
0
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

que veux-tu !

Dans cette société tout est payant.
0
Baltr1-Gue

Pas cher
0
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Apparemment ce serait devenu payant

les émissions ne sont accessibles en streaming sur les sites des chaînes TV que quelques jours suivant leur diffusion :-(
0
Baltr1-Gue

Tu as regardé sur pluzz?
0
HADOPI

Attention je vais t'envoyer un courier
-4
Baltr1-Gue

Héhé
0