Problèmes avec liens dans mails

vic927$$$ -  
 vic927 -
Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à ouvrir Internet en cliquant sur la touche de mon clavier. Je n'arrive plus non plus à cliquer sur les liens qui figurent sur les mails pour me rendre sur leurs sites. Comment faire pour y remédier ? Merci pour vos réponses

2 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
pasthou
0
vic927

Merci beaucoup. Ca fonctionne. Pour la touche du clavier aussi. Il me reste un dernier souci, c'est que je n'arrive plus à restaurer le système. J'ai essayé de restaurer le système plusieurs fois, mais c'est pareil, il me dit que la restauration est incomplète et ne peut pas se faire, pourtant les dates sont écrites en gras donc valables. J'ai réessayé après avoir mis IE comme navigateur par défaut, mais pas de changement. Merci pour votre réponse.
0
vic927

Bonjour, j'ai fait un scan minutieux et je n'ai pas de ficher d'infecté. J'ai donc réessayé de restaurer le système, mais ça ne fonctionne pas. Tant pis, ce n'est pas grave, le reste fonctionne. Merci beaucoup pour vos conseils. Cordialement.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...bizarre, ça sent l'infection....
il faudrait que tu fasses un scan minutieux de ton antivirus...

@+
pasthou
0